Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pompe essence Mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de pompe essence Mondial

    Bonsoir à tous ,j'ai besoin d'aide, suite à un leger court circuit sur mon allume cigare, ma voiture ne veut plus démarrer et je n'entend plus la pompe a essence mais aucun fusible n'est grillé! il y a t il une mise en sécurité et si oui quelqu'un sait il ou elle se trouve? Merçi d'avance
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

  • #2
    Re : Problème de pompe essence Mondial

    peut etre un relais
    j ai eu ce probleme sur une bmw le fusible etait bon mais le relais hs
    je ne peux pas t aider plus

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de pompe essence Mondial

      Si tu as un volmètre, regarde déjà si le courant arrive bien à ta pompe.
      Tu peux utiliser un mouchard sinon: une ampoule de veilleuse raccordée à la masse.
      Cela te permet de dédouaner le circuit et/ou la pompe

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de pompe essence Mondial

        Merçi de ton aide P.P12 mais en fait il s'agissait d'un micro interrupteur caché sous le tableau de bord dont j'ignorai l'existence( il servait de coupe-circuit et avait été monté par un des anciens proprio)
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de pompe essence Mondial

          C'est rigolo, car j'ai le même (coupure alimentation pompe à essence) caché dans la boite à gants.
          La première fois que cet interrupteur a été actionné par erreur, j'ai été dans la même galère que toi

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de pompe essence Mondial

            Je pense que c'était un remplacement pour les alarmes qui n'étaient pas très très fiables (surtout les télécommandes) à l'époque de production de nos belles c
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème de pompe essence Mondial

              Je confirme aussi: meme probleme et meme interupteur sous le volant de mon ancienne 348. Bien plus pratique qu'une vieille alarme capricieuse...

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème de pompe essence Mondial

                par expérience, je sais que le mieux est encore un interrupteur ressemblant a ceux d'origine de la voiture - là ils cherchent encore quoique, le vol de voitures d'exception se fait avec des équipements plus sophistiqués - téoin cette 911 turbo enlevée en plein midi, en plein Paris par un camion grue - Les gens qui ont assisté au vol ont pensé que c'était la fourrière

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème de pompe essence Mondial

                  Bon, ca me rassure....puisque la même chose m'est arrivée!!

                  Ca n'est qu'après avoir démonté la console centrale, la boîte à fusibles et autres babioles (c'était un peu le monde du fil, ce jour là d'ailleurs) que j'ai aperçu ce bête interrupteur....

                  L'air pas malin, à ce moment là...mais trop content que ca ne soit rien !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X