Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

    Ce post est dédié à tous les propriétaires de Ferrari,

    Les beaux jours reviennent, c'est le moment de sortir vos bolides !!!

    Un "petit" convoi partira de l'esplanade du chateau de vincennes vers 9:30 en direction de chantilly !!!

  • #2
    Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

    Mon handicap physique m'empêche de venir vous rejoindre dans ces belles occasions. Cela dit, j'espère de tout coeur avoir le plaisir de vous connaître lors d'un rassemblement que j'organise près de chez moi dans l'année.
    Je suis d'ailleurs en train de plannifier quelque chose...

    Commentaire


    • #3
      Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

      J'suis pô là

      Commentaire


      • #4
        Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

        trop loin, mais je suis sur que vous passerez un bon moment

        Commentaire


        • #5
          Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

          trop loin aussi hélas.
          A quand dans le sud?

          Commentaire


          • #6
            Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

            trop loin aussi hélas.
            A quand dans le Nord Ouest ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

              Envoyé par pp2.12 Voir le message
              trop loin aussi hélas.
              A quand dans le sud?
              Vous n'en avez pas marre de la grisaille ou avez vous peur des coups de soleil ? Peut être est ce la peur qu'il abime vos carrosseries?

              Commentaire


              • #8
                Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

                Nous, au moins, nous pouvons rouler librement sans les gênes occasionnées par l'afflux de touristes et le tout, sur des routes d'excellentes qualités. VIVE LE NORD PAS-de-CALAIS LIBRE !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

                  Ok, dans le sud il y a beaucoup de touristes mais 3 mois seulement le reste du temps il fait beau et doux et je confirme que l'on peut rouler pratiquement toutle temps ! Cette année j'ai roulé de novembre à maintenant sans problème en Auvergne et dans le Sud-Ouest, je pense qu'un rassemblement dans le Sud serait réalisable au printemps ou à l'automne
                  FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

                    Envoyé par pepenassol Voir le message
                    Ok, dans le sud il y a beaucoup de touristes mais 3 mois seulement le reste du temps il fait beau et doux et je confirme que l'on peut rouler pratiquement toutle temps ! Cette année j'ai roulé de novembre à maintenant sans problème en Auvergne et dans le Sud-Ouest
                    Depuis quand l'auvergne est dans le sud!!!! ? C'est certes au sud du pas de calais

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

                      H.s.
                      Dernière modification par Emerson, 06 février 2008, 13h25.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

                        Effectivement l'Auvergne n'est pas dans le Sud mais comme j'y réside et que je suis originaire de TOULOUSE, j'ai circulé cet hiver sans problème faisant des trajets entre Toulouse et Clermont-Ferrand et je voulais montrer que l'on peut rouler par beau temps dans la partie Sud de notre pays hors des mois d'été.
                        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

                          sogno, les routes sont belles, mais souvent mouillées, tu crois pas.
                          on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

                            Ce sont des routes pour les pilotes voilà tout.
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Rassemblement Propriétaire de Ferrari à Chantilly le 17 Février

                              Tu veux dire par là, que Tonton Enzo descend dans le var quand les routes sont mouillées ?
                              Dit donc, Tonton Enzo quand la route était sèche tu ne devais pas faire un tour du coté d’Alençon ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X