Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ferrari "chinoise"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari "chinoise"

    comment ternir l'image de ferrari
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

  • #2
    Re : ferrari "chinoise"

    je suis entierement d'accord...déja que la base utilisée est chère...+le prix du kit+le temps de travail (qui as l'air d'avoir été soigné quand même...) il aurait pu trouver une 355 très correcte et rouler avec une "vraie"...il n'aura toujours qu'une réplique et en plus aura sacrifié une NSX (intemporelle...même si je pense qu'ici il y as plus de détracteurs que d'admirateurs de la belle japonaise...)
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : ferrari "chinoise"

      Il faut reconnaitre qu'il y a du boulot.
      Tonton Enzo, comment trouves-tu ces sites?
      Tu parles le chinois couramment?

      Commentaire


      • #4
        Re : ferrari "chinoise"

        pas vraiement le mandarin officiel, mais un dialecte de la province du "tsin tsan tson" a la frontiere mongole. c'est un dialecte que j'ai appris quand j'etais samourai (dans une autre vie)
        pour les sites, je me ballade en cliquant comme un malade...et je trouve de tout et n'importe quoi.
        plaisenterie mise a part, je sors du controle technique de ma vieille panda de 1994. refusee, elle pollue : 7 au lieu de 0.3. il parait que c'est le catalytique , la sonde lamba a ete changee il y a 2 ans pour la meme raison. combien çà coute un pot, et est ce que çà vaut la peine sur une voiture largement usée mais qui me rends bien service. t'as un avis?
        on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

        Commentaire


        • #5
          Re : ferrari "chinoise"

          Si tu es sur qu'une fois le pot changé, tu n'auras pas d'autres problèmes, pourquoi ne pas garder cette auto.
          Sinon, il vaut mieux changer.
          J'ai moi-même une 205 de 320000km que je garde, alors qu'elle ne vaut plus un Kopeck. (du moins sur le papier)

          Commentaire


          • #6
            Re : ferrari "chinoise"

            les égouts et les collecteurs ca ne se discute pas !! Il suffit de voir p.e. sur e-bay us le nombre de répliques plus ou moins réussies et qui, apparemment, se vendent - preuve que tous les gouts sont dans la nature

            Commentaire

            Chargement...
            X