Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement inox 360 Modena

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement inox 360 Modena

    Hello, quelle marque conseillez vous, tubistyle, orbisoud ?
    Quels prix ? Où les acheter ?
    Merci

  • #2
    Re : Echappement inox 360 Modena

    Pour la 360,pas de salut,c est marmitte tubi+tube si tu n as pas peur pour tes oreilles.

    Commentaire


    • #3
      Re : Echappement inox 360 Modena

      Euh pas tout compris là, tubistyle tu veux dire ?
      Concernant mes oreilles elles sont un peu rodées entre le Range V8 3.9 ligne inox complète et l'Impreza GT ligne Madac complète aussi, les deux en utilisation quotidienne !
      C'est simple, quand les schtroumfs m'arrêtent en général, ils ne m'ont pas vu mais entendu ...
      J'ai lu dans un post que l'échappement inox faisait gagner en puissance mais perdre significativement en couple, quelqu'un peut il confirmer ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Echappement inox 360 Modena

        Oui,tubistyle pour l echappement(marmitte) auquel tu peux ajouter les tubes qui relient les collecteurs à l echappement(exit les lambdas) pour une ligne complètement liberée.Sinon,l echappement simple sonne déjà très bien.Tubi ayant à l origine devellopé ses échappement pour la competition,ils estiment le gain à 5% sur le couple et la puissance...donc pas de perte sur le couple,ce qui me parais assez logique.Si tu libères complètement avec les tubes en plus(ligne complète hors collecteurs),tu peu esperer un gain superieur.

        Commentaire


        • #5
          Re : Echappement inox 360 Modena

          Sur ma Maserati 3200 GT j'ai hésité entre tubistyle et larini, j'ai finalement opté pour ces derniers qui comparés aux tubi sont beaucoup moins chers et plus rauques. Je sais qu'ils proposent aussi des pots pour 360 modena, il faut s'adresser à mercier automobiles seul importateur en france; ils ont un site sur internet.

          Commentaire


          • #6
            Re : Echappement inox 360 Modena

            Merci pour vos réponses, mais j'ai un autre son de cloche qui me dit que l'échappement inox fait perdre en couple car moins bonne combustion à bas régime, qu'en pensez vous ?
            Par contre son fabuleux car moins de contrainte pour un fabricant que pour Ferrari !

            Commentaire


            • #7
              Re : Echappement inox 360 Modena

              Je n'ai pour ma part pas noté de différence de couple à bas régime mais je n'ai changé que les silencieux arrière (quoique silencieux ne soit pas réellement le terme approprié...) mais si tu espères encore rouler sur route ouverte, je ne pense pas qu'il soit judicieux de tout changer...

              Commentaire


              • #8
                Re : Echappement inox 360 Modena

                sur une 328, c'est le jour et la nuit, ça sonne mieux et ça respire mieux en haut comme en bas, ou peut étre est ce juste une illusion due au bruit?? non je ne crois pas, à faire sans hésiter...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Echappement inox 360 Modena

                  Arrête Ferrari 66. Tu vas me faire culpabiliser de ne pas l'avoir encore fait !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Echappement inox 360 Modena

                    Pour une 360 il faut KREISSIEG.....bon pour le prix.......demandez même pas, mais pour le son........tubi à coté ça fait voiture electrique -))))

                    The AOL.com video experience serves up the best video content from AOL and around the web, curating informative and entertaining snackable videos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Echappement inox 360 Modena

                      Salut, qui connait les echappements QUICKSILVER
                      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Echappement inox 360 Modena

                        Quicksilver est "LA" reference pour la 355:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Echappement inox 360 Modena

                          Tubi apporte des chevaux(quelques uns) et un poil plus de couple.Kreissieg,c est que du son...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Echappement inox 360 Modena

                            Que pense tu des quicksilver pour une mondial T
                            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Echappement inox 360 Modena

                              Il faut en profiter rapidement car Quicksilver est en train de tout vendre pour ne garder que les vêtements

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X