Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelle ferrari pour 25000 euros?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle ferrari pour 25000 euros?

    bonjour ami du cheval cabré ,mon choix n'étant pas définitif mondial T ou autre.
    quel sont les différents modèles pour un budget de 25000 euros maxi?
    existe t'il encore des 1 ere main dans ces tarifs?merci

  • #2
    Re : quelle ferrari pour 25000 euros?

    En dehors de la mondial 4v et de la 308 gt 4,le budget est très juste.Pour les 1ère main,c est mission impossible...

    Commentaire


    • #3
      Re : quelle ferrari pour 25000 euros?

      Ca risque d'être assez difficile à ce budget à présent mais il doit encore exister de (rares) bonnes affaires

      Commentaire


      • #4
        Re : quelle ferrari pour 25000 euros?

        Salut Villa je pense que ton budget et un peu serré et mefies toi des trop belles affaires je connais un dicton qui dit:" PAS CHER C'EST TOUJOURS TROP CHER!"
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : quelle ferrari pour 25000 euros?

          Avec ce buget là, comme le dit DAYTONA, il faut s'orienter vers la Mondial 8, QV ou 308 GT4.
          Je te conseillerais plutôt cette dernière car elle possède d'immenses qualités (Moteur, tenue de route,...)
          De plus, ce modèle va devenir de plus en plus recherché, donc devenir un excellent tremplin pour enfin acquérir la Miondal T de tes rêves.

          Commentaire


          • #6
            Re : quelle ferrari pour 25000 euros?

            Mission accompli dans le budget rechercher enfin presque :a 1000 euros prêt.
            mondial t 1990 rouge int noir,43000 km la négotiation a commencer en début d'année,
            tout viens à point à qui c'est attendre...je confirme les 1 ere main et les peintures d'origine sont introuvable dans ces année la.

            Commentaire


            • #7
              Re : quelle ferrari pour 25000 euros?

              Félicitations et bonne route

              Commentaire


              • #8
                Re : quelle ferrari pour 25000 euros?

                Félicitations, la mondial t est une excellente auto

                Commentaire


                • #9
                  Re : quelle ferrari pour 25000 euros?

                  Salut Villa, je te confirme la Mondial T est un vrai bonheur seul ou en famille Un bémol toutefois l'entretien est parfois onéreux
                  Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette
                  FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : quelle ferrari pour 25000 euros?

                    Bonjour et merci .Voici mes impressions,
                    j'ai déjà parcouru 500 KM environ ,et je suis très impressionné par cette auto,
                    elle dégage un charme fou, une ligne sobre presque discrète ,qui cache un tempérament de feu.Les passagers on le sourire assis confortablement dans le siège qui épouse parfaitement le dos,jusqu'au moment ou le compte tours monte plus vite que la lumière, le sourire se crispe ils ne finissent pas leur phrase...
                    et pour cause l'accélération est si impressionnante qu'elle est presque irréelle.
                    Le bruit augmente avec les tours pour devenir effrayant .Au dessus de 6000 tours Le V8 .300 CV exulte. on pense que ça va s'arrêter mais non ,sa monte très haut .C'est beau.
                    contrairement avec ce que j'ai pu entendre je trouve la qualité de fignition digne
                    de la marque je n'ai pas vu un seul défaut
                    la couture des cuirs, les joints de porte coffre c'est vraiment du haut de gamme.
                    Mes 2 enfants sont à l'aise derrière,pas besoin de réhausseur ,les sièges sont fait pour eux.Se promener en ferrari à 4 avec :
                    la direction assisté ,les vitres et rétroviseur électrique,l'ABS , la climatisation,la condamnation centralisé ,l'ouverture des coffres, trappe électrique ,
                    les suspension piloté et pour couronné le tout du cuir partout.
                    Le rêve existe , essayé une mondial T , vous comprendrez...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : quelle ferrari pour 25000 euros?

                      Félicitation, à la lecture de ton récit on peut apercevoir ton sourire ainsi que celui de tes passagers...

                      Bonne route

                      EP75.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X