Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche beau modèle d'italienne pour séance photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Recherche beau modèle d'italienne pour séance photos

La 512 TR nous attends, mais pour cela il faut vendre la 348...
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

C'est du 45ème parallèle dont je parlais, pas, hélas, du 45ème arrondissement...
      Donc dans le sud.
      Je vois que tu as du travail mais j'ai quelques modèles (Dino 246, Daytona, 275 GTB, 348 GTS, 308 GTB, Mondail T) qui t'attendent...

Commentaire

Grenoble, je n'ai pas l'occasion d'y passer malheureusement.
        Je descends sur Nice en avril, donc pas vraiment la porte à coté
        Mais à l'occasion....

Commentaire

pp2.12, moi qui vit moitie dans le var et moitie dans les yvelines, je peux te dire qu'on est mieux en bas, qu'en haut.climatiquement parlant.
          on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

Commentaire

OK pour mars/avril photos-autos.

Info, si ça peut t'intéresser :

Le samedi 26 avril prochain à Ficheux (près d'Arras (62) - à 1h30 au Nord de Paris) à partir de 15 heures, baptêmes en Ferrari en faveur de l'association Sogno di Cavallino (www.handicap-ferrari.org).

Plus d'une dizaine de Ferrari au grand Coeur (dont fred400i) sont déjà inscrites au plateau.

Pour le top model, j'ai changé d'avis. Il n'y aura pas assez de place dans le coffre s'il te prend l'envie d'aller shooter en extérieur

Commentaire

Je suis à Monaco le 26 avril pour le salon Top Marques :king:

Commentaire

Je vois qu'il y en a pour lesquels la vie est dure

Commentaire

Oui oui, elle est tellement dure qu'on est obligé de s'enfuir loin pour oublier les soucis de la région parisienne (j'suis ch'timi, j'veux rintrer à m'baraque )

Trève de plaisanterie, j'ai peut etre un créneau pour ce samedi après-midi, j'attends une autre confirmation, mais si je suis dispo, est ce que certain(s) d'entre vous le serait(aient) également ?
                  Dernière modification par Invité, 25 janvier 2008, 06h46.

Commentaire

ok pour moi le we du 23/24 avril. TU peux me contacter en MP si tu le souhaites.

Merci et bon courage :-)

Commentaire

Bonjour,
                      A l'occasion, pourquoi pas. Je suis dans le 78, région St Quentin en Yvelines avec une 328 GTB de série. Dispo les weeks end et quelquefois dans les rassemblements type Gazoline (Bailly), Beynes, Evreux ou Thoiry. A bientôt peut-être.
                      Sportivement,
                      Jp328

Commentaire

Je reçois ce samedi après-midi un possesseur de réplique de 250 GTO qui vient spécialement de Bourges pour connaître Sogno di Cavallino. Si tu passes par ici, cela pourrait peut-être être intéressant... Certes, ce n'est pas une Ferrari mais c'est un Passionné. Je suis ravi de pouvoir faire la connaissance de toutes les formes de passion pour l'automobile.
                        Dernière modification par Invité, 25 janvier 2008, 11h15.

Commentaire

Sogno > Je suis sur Paris ce week-end, pas moyen de monter sur Arras
                          Fred > Je parlais du week-end du 23/24 février, et toi ???
                          Jp328 > Si ca te dis, on peux se voir demain ?

Commentaire

Il s'agit bien du 23 24 février ! Je me suis mélangé les pinceaux !

Commentaire

Super ca me convient parfaitement ca

Commentaire

Bonjour,
                                Pour demain apm, why not, mais agenda à caler.
                                Voir réponse + détaillée sur MP.
                                Jp328

Commentaire

Chargement...
                                X