Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Blaguounette d'Enzo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blaguounette d'Enzo...

    Enzo Ferrari est mort et se retrouve devant la porte du paradis .
    St Pierre ouvre la porte , et s’exclame « mon Dieu c’est vous Enzo , attendez je vais vite chercher Dieu, il voudra vous accueillir personnellement »
    Dieu arrive « Enzo je suis très heureux de vous accueillir , car il faut que je vous dise que j’admire votre création . Cette ligne, ces formes , ce rouge éclatant, la douceur et le velouté de ce cuir c’est vraiment la perfection .
    Mais , mais quand même il faut que je vous dise , il y a quand même un tout petit défaut, je trouve que la couture du cuir sous le volant , gène un tout petit peu le bout des doigts. Mais ce n’est vraiment rien, votre œuvre est parfaite. »

    Enzo , aussi rouge que ses voitures réponds « Ma qué monn Diou qué yé souis confous qué vous ,vous me disiez que ma créatsione c’est la pèrfèctone , alors que vous , vous avez crée la femme , qué là c’est la pèrfectionne .cette ligne,ces formes , lé rouge dé ses lèvres, cettte peau poulpose , là yé crois qué c’est la perfectionne , ma qué , ma qué ,il faut qué yé vous dise , yé trouve qu’il y a une pétite défaut .
    Yé trouve qué vous avez mis l’échappement oune potite pô prés dé l’admissionn !!!

  • #2
    Re : Blaguounette d'Enzo...

    Aïe...
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Blaguounette d'Enzo...

      tu ecris bien l'italien sogno, c'est pas évident...

      Commentaire


      • #4
        Re : Blaguounette d'Enzo...

        Je pense avoir des origines italiennes (ça doit venir d'une autre vie). Je tiens à préciser que cette histoire n'a pas été officiellement confirmée par le Vatican.

        Commentaire


        • #5
          Re : Blaguounette d'Enzo...

          Une autre vie ???? Serais tu boudhiste ?
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : Blaguounette d'Enzo...

            Ferrariste seulement... c'est déjà un bon début non ?

            Commentaire

            Chargement...
            X