Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pot inox, enfin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pot inox, enfin

    il est dans mon petit garage et encore une fois merci pp2.12 mais comme un gosse a qui on enleve un jouet, j ai du partir en vacance le lendemain (d ou mon probleme d accent, j y comprends rien au clavier qwerty), voila, il est magnifique, c est de la super qualite, du beau travail d artisan, je vous en dirai plus des que j aurai reveille mes voisin avec, il ne me reste plus qu a patienter jusqu a la fin des vacances, la vie est etrange non...

  • #2
    Re : pot inox, enfin

    Tu verras ta voiture sera transfigurée et ton plaisir décuplé
    Bonne route....

    Commentaire


    • #3
      Re : pot inox, enfin

      quelle pression vous me mettez.
      Enfin, je reste serein

      Commentaire


      • #4
        Re : pot inox, enfin

        et moi, je patiente...

        Commentaire


        • #5
          Re : pot inox, enfin

          Bonsoir,
          Dans le même ordre d'idées...
          Pour une 348, quel est l'échappement inox le pus approprié ?
          Quelles sont les différenes sonores entre les différents types de sorties ?

          Commentaire


          • #6
            Re : pot inox, enfin

            tu peux en ecouter sur youtube, tape 348 tubistyle ou orbisoub.....

            Commentaire


            • #7
              Re : pot inox, enfin

              Pour la 348,tubi est le plus reussit.C est plus un changement,c est une veritable metamorphose...

              Commentaire


              • #8
                Re : pot inox, enfin

                Bonsoir à tous, sur la Mondial T qui a le même moteur que la 348 le tubi est il aussi plus adapté que l'Orbisoud ? Qui connait les pots LARINI, Capristo et MADAC ?
                FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : pot inox, enfin

                  Pour la Mondial T aussi,tubi est le mieux placé.Capristo,made in Germany,c est la réference pour la 355.Larini, c est une alternative à tubi;ça sonne presque pareil(mais moins sympa) et c est un peu moins cher.Sinon,la bonne alternative pourrait etre OXT(made in Maranello).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pot inox, enfin

                    ça y est, j'ai été patient....je viens de revenir de la 1er balade avec le nouvel échappement, tout d'abord la sonorité au ralenti, il y a un son plus grave mais le bonheur c'est sur la route, elle prend ses tours comme jamais, c'est vraiment surprenant la différence et la mélodie, il va falloir rester relax car la seule envie est d'étre toujours dans les tours.....voilà je referai une balade demain(montagne), ce qui hésite, cette voiture mérite vraiment ce bel objet construit par un artisan résidant prés de chez pp 2.12 que je ne remercierai jamais assez pour l'échappement et les conseils précieux..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pot inox, enfin

                      Dis moi DAYTONA tu trouves ça où OXT en concession ou sur le net
                      Pour P.P12 il est où ton artisan informe moi en MP s'il te plait
                      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pot inox, enfin

                        Envoyé par ferrari 66 Voir le message
                        ça y est, j'ai été patient....je viens de revenir de la 1er balade avec le nouvel échappement, tout d'abord la sonorité au ralenti, il y a un son plus grave mais le bonheur c'est sur la route, elle prend ses tours comme jamais, c'est vraiment surprenant la différence et la mélodie, il va falloir rester relax car la seule envie est d'étre toujours dans les tours.....voilà je referai une balade demain(montagne), ce qui hésite, cette voiture mérite vraiment ce bel objet construit par un artisan résidant prés de chez pp 2.12 que je ne remercierai jamais assez pour l'échappement et les conseils précieux..
                        Ravi pour toi, tu vois le plaisir en est décuplé. Il n'y a pas de mal à ce faire plaisir, aussi, tu peux la laisser chanter et ainsi la maintenir dans des tours élevés. Elles sont faites pour. Le seul impératif, une huile de qualité et une vidange annuelle.
                        BONNE ANNEE & BONNE ROUTE

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pot inox, enfin

                          Envoyé par ferrari 66 Voir le message
                          ça y est, j'ai été patient....je viens de revenir de la 1er balade avec le nouvel échappement, tout d'abord la sonorité au ralenti, il y a un son plus grave mais le bonheur c'est sur la route, elle prend ses tours comme jamais, c'est vraiment surprenant la différence et la mélodie, il va falloir rester relax car la seule envie est d'étre toujours dans les tours.....voilà je referai une balade demain(montagne), ce qui hésite, cette voiture mérite vraiment ce bel objet construit par un artisan résidant prés de chez pp 2.12 que je ne remercierai jamais assez pour l'échappement et les conseils précieux..
                          Ici, c'est l'hiver. La Ferrari doit patienter difficilement l'arrivée des jours meilleurs...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pot inox, enfin

                            Pareil pour moi Je scrute avec impatience chaque belle journée pour faire une petite ballade en égoïste
                            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : pot inox, enfin

                              Mais il y a hélas beaucoup de sel sur les routes. Et ce n'est pas vraiment bon pour nos vieux chassis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X