il est dans mon petit garage et encore une fois merci pp2.12 mais comme un gosse a qui on enleve un jouet, j ai du partir en vacance le lendemain (d ou mon probleme d accent, j y comprends rien au clavier qwerty), voila, il est magnifique, c est de la super qualite, du beau travail d artisan, je vous en dirai plus des que j aurai reveille mes voisin avec, il ne me reste plus qu a patienter jusqu a la fin des vacances, la vie est etrange non...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
pot inox, enfin
Réduire
X
-
Re : pot inox, enfin
Pour la Mondial T aussi,tubi est le mieux placé.Capristo,made in Germany,c est la réference pour la 355.Larini, c est une alternative à tubi;ça sonne presque pareil(mais moins sympa) et c est un peu moins cher.Sinon,la bonne alternative pourrait etre OXT(made in Maranello).
Commentaire
-
ça y est, j'ai été patient....je viens de revenir de la 1er balade avec le nouvel échappement, tout d'abord la sonorité au ralenti, il y a un son plus grave mais le bonheur c'est sur la route, elle prend ses tours comme jamais, c'est vraiment surprenant la différence et la mélodie, il va falloir rester relax car la seule envie est d'étre toujours dans les tours.....voilà je referai une balade demain(montagne), ce qui hésite, cette voiture mérite vraiment ce bel objet construit par un artisan résidant prés de chez pp 2.12 que je ne remercierai jamais assez pour l'échappement et les conseils précieux..
Commentaire
-
Envoyé par ferrari 66 Voir le messageça y est, j'ai été patient....je viens de revenir de la 1er balade avec le nouvel échappement, tout d'abord la sonorité au ralenti, il y a un son plus grave mais le bonheur c'est sur la route, elle prend ses tours comme jamais, c'est vraiment surprenant la différence et la mélodie, il va falloir rester relax car la seule envie est d'étre toujours dans les tours.....voilà je referai une balade demain(montagne), ce qui hésite, cette voiture mérite vraiment ce bel objet construit par un artisan résidant prés de chez pp 2.12 que je ne remercierai jamais assez pour l'échappement et les conseils précieux..
BONNE ANNEE & BONNE ROUTE
Commentaire
-
Envoyé par ferrari 66 Voir le messageça y est, j'ai été patient....je viens de revenir de la 1er balade avec le nouvel échappement, tout d'abord la sonorité au ralenti, il y a un son plus grave mais le bonheur c'est sur la route, elle prend ses tours comme jamais, c'est vraiment surprenant la différence et la mélodie, il va falloir rester relax car la seule envie est d'étre toujours dans les tours.....voilà je referai une balade demain(montagne), ce qui hésite, cette voiture mérite vraiment ce bel objet construit par un artisan résidant prés de chez pp 2.12 que je ne remercierai jamais assez pour l'échappement et les conseils précieux..
Commentaire
Commentaire