Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement courroie distri mondial T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Changement courroie distri mondial T

    Je suppose que les propriétaires qui passent sur ce forum savent faire la différence entre publicité et expérience.
    Toutefois, je reconnais que si je me mets à la place du superviseur du forum, à force de voir apparaître ce nom à plusieurs reprises dans les discussions, je pourrais imaginer que c'est de la pub.
    Que voulez-vous ? Ce n'est pas moi qui fait l'histoire. Les spécailistes sont rarissimes en France. Il n'existe que lui dans la région. C'est pourquoi son nom apparaît souvent dans nos discussions.

    Commentaire


    • #47
      Re : Changement courroie distri mondial T

      ce n'est pas une question de pub - le fait d'etre content ou non d'un concessionnaire est tres subjectif - Parfois des gens sont tres fachés pour une pécadille et d'autres tres contents parce qu'on leur a remis 1/2 L d'eau dans le lave glace gratuitement .
      En effet qu'on soit content pour une petite chose ou faché pour une autre ne transparait pas toujours dans les écrits des internautes .

      C'est tellement subjectif que nous avons décidé de ne plus accepter de commentaire pour ou contre un concessionnaire ou un garage - les échanges a ce sujet ou les demandes se feront donc uniquement en MP
      J'ajoute que les avis émis n'engagent que leurs auteurs et ne sont en rien représentatifs de la ligne éditoriale de ML

      Commentaire


      • #48
        Re : Changement courroie distri mondial T

        Envoyé par Emerson Voir le message
        ce n'est pas une question de pub - le fait d'etre content ou non d'un concessionnaire est tres subjectif - Parfois des gens sont tres fachés pour une pécadille et d'autres tres contents parce qu'on leur a remis 1/2 L d'eau dans le lave glace gratuitement .
        En effet qu'on soit content pour une petite chose ou faché pour une autre ne transparait pas toujours dans les écrits des internautes .

        C'est tellement subjectif que nous avons décidé de ne plus accepter de commentaire pour ou contre un concessionnaire ou un garage - les échanges a ce sujet ou les demandes se feront donc uniquement en MP
        J'ajoute que les avis émis n'engagent que leurs auteurs et ne sont en rien représentatifs de la ligne éditoriale de ML
        L'intérêt d'un forum, est, me semble t-il , de faire partager son expérience et sa passion. L'entretien de nos "belles", est une préocupation bien légitime et des plus importantes à mon sens. Je trouve bien regretable de ne pas pouvoir s'exprimer sur ce brulant sujet au risque de froisser la susceptibilité de quelques uns sous pretexte de subjectivité(tous nos propos le sont) ou encore parce que les lecteurs de ce forum ne serait pas assez mature pour faire la par des choses. D'autant que "les avis émis n'engagent que leurs auteurs et ne sont en rien représentatifs de la ligne éditoriale de ML". Cherchez l'erreur!

        Commentaire


        • #49
          Re : Changement courroie distri mondial T

          cette phrase est une précaution, quoique , nous gardons en mémoire la fermeture d'un site 2cv par son hébergeur sur plainte d'un garagiste. En effet, le webmaster avait laissé passer une phrase dans une discussion ou l'internaute disait avoir été "refait" par le garagiste qu'il citait nommément -
          Le dit garagiste a écrit au webmaster et celui-ci lui a répondu que c'était l'avis de elui qui l'avait écrit et que ca se limitait a ca
          Le garagiste est allé en justice et a obtenu la fermeture du site et des dommages et intérets - On peut raisonnablement penser que i une telle affaire se faisait jour, on se servirait de la jurisprudence pour fermer le site - nous préférons une prévention, même si elle peut paraitre injuste, à une hypothétique guérison

          Commentaire


          • #50
            Re : Changement courroie distri mondial T

            Quand je suis arrivé sur ce forum, je ne connaissais rien et j’étais complètement à la rue avec ma Ferrari acheté en Allemagne par un intermédiaire foireux. Elle ne marchait pas correctement et j’étais un peu désespéré (voir post « Mon moteur tourne pas rond » , heureusement les passionnés de ce forum ont pu me conseiller et me donner Une Bonne Adresse. Aujourd’hui ma Ferrari les en remercie ! et moi aussi
            Il a fallu refaire un max de choses, et si je l’avais emmenée dans une concession Ferrari (à Paris par exemple…., ça je peux Emerson ???) je serais ruiné !!!
            Alors Kapler01 Si tu veux un avis, contact moi en MP.

            Commentaire


            • #51
              Re : Changement courroie distri mondial T

              En Belgique,il existe aussi un mécanicien indépendant qui ne fait que FERRARI.Je vous invite à y aller faire une courte visite.
              www.scuderiamaranello.com.
              Il est situé dans la région de CHARLEROI.
              Très bonne réputation, j'ai des amis qui y ont été avec leurs belles italiennes et ils en sont contents.
              Bien à vous.
              Ventouse.

              Commentaire

              Chargement...
              X