Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement courroie distri mondial T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    Bonjour, pour ma part changement courroies de distri sur 328 sans dépose du groupe, et dans le réseau. Maintenant sur le 3.4 de la mondial je ne sais pas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    avec plaisir

    Laisser un commentaire:


  • pepenassol
    a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    Merçi Ferrari 66 et BONNES FETES

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    appelle massilia automobile a aubagne, le chef d atelier a 40 ans d experience ferrari (ex ca ferrari marseille)et son fils est responsable technique de ferrari italie, tu demandes antoine et je suis sur qu il te repondra...

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    Je pense que si il faut tomber le réservoir, c'est du travail aussi car il fait la largeur de la voiture.
    Sans compter qu'il doit y avoir des protections et des calfeutrages.
    Personnellement je déconseillerai...

    Laisser un commentaire:


  • pepenassol
    a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    je n'en sais toujours rien, l'on me parle ici ou là de possibilité de raccourcir le temps de travail par la dépose du reservoir mais rien de concret
    Le coût de cette opération étant surtout une impressionnante facture de main d'oeuvre une réponse étayée de faits réels me conviendrait, mais je ne suis pas préssé

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    Alors?
    Il faut le déposer ou non, ce groupe?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    Serais très étonné que le reseau officiel s engage à faire le changement sans déposer le bloc.Ceci étant,c est faisable,mais attention aux economies de ce genre.S il y a un cran de mal enfoncé,je préfère pas imaginer la suite...déjà que lorsque c est fait dans les règles de l art tout est possible...

    Laisser un commentaire:


  • pepenassol
    a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    Dis moi nans83 si tu connait une adresse je suis preneur
    fais me la passer par mail

    Laisser un commentaire:


  • nans83
    a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    Envoyé par cheki Voir le message
    Oui je pense que c'est indispensable, si on pouvait le faire sans déposer, ça se saurait !
    Certains le savent !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    c'était un exemple, bien sur (quoique le l'ai déjà vu faire sur des 911, mais là, ils remettent des bouchons en caoutchouc

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    De là à faire des trous dans l'habitacle d'une mondial T, il y a encore du chemin à parcourir; Ce n'est pas une Cox

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    un " bête" truc que j'ai appris lorsque je courais en Cox, c'est faire deux trous dans la paroi pare feu pour enlever les boulons de boite avec une douille et a la déboulonneuse - apres, on met deux bandes de tape sur les trous et on repose le dossier du siège - gain de MO +/- 1/2 heure et surtout pas d'emm. pour les mécanos !

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    Je n'en doute pas !

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Changement courroie distri mondial T

    pff, si tu savais le nombre de "trucs" qui existent en mécanique et qu'on découvre parfois par hasard !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X