Bonjour, j'ai entendu dire que la distri du 3,4L de la Mondial T pouvait se faire sans tomber le moteur, de plus cette opération serait réalisée par un garage du réseau français de la marque pour un coût d'environ 1500€ quelqu'un en sait-il un peu plus ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Changement courroie distri mondial T
Réduire
X
-
Re : Changement courroie distri mondial T
Bonsoir DAYTONA d'abord merçi de t'intéresser à mon topic, tu me dis de passer mon chemin mais si le travail est réalisé dans le réseau Ferrari France je ne vois pas où est le risque!! Connait tu un garage qui le fasse?FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!
Commentaire
-
Re : Changement courroie distri mondial T
un " bête" truc que j'ai appris lorsque je courais en Cox, c'est faire deux trous dans la paroi pare feu pour enlever les boulons de boite avec une douille et a la déboulonneuse - apres, on met deux bandes de tape sur les trous et on repose le dossier du siège - gain de MO +/- 1/2 heure et surtout pas d'emm. pour les mécanos !
Commentaire
-
Re : Changement courroie distri mondial T
Envoyé par cheki Voir le messageOui je pense que c'est indispensable, si on pouvait le faire sans déposer, ça se saurait !
Commentaire
-
Re : Changement courroie distri mondial T
Serais très étonné que le reseau officiel s engage à faire le changement sans déposer le bloc.Ceci étant,c est faisable,mais attention aux economies de ce genre.S il y a un cran de mal enfoncé,je préfère pas imaginer la suite...déjà que lorsque c est fait dans les règles de l art tout est possible...
Commentaire
Commentaire