Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idéal pour se rassembler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idéal pour se rassembler

    Bonjour à tous
    j'ai trouvé un super site qui permet de se localiser sur une carte, quel intérêt me direz-vous ? et bien c'est simple, imaginez que vous souhaitiez organiser un rassemblement avec d'autres propriétaires de FERRARI, il suffit de s'inscrire www.mappemonde.net et tous les propriétaires de votre région peuvent s'identifier aussi... Je pense que ça peut en intéresser certains (hein Patrice, ce serait bien ça pour rassembler les troupes !)
    Bref j'ai découvert ça avec un club de Porsche 944 (personne n'est parfait désolé) et ça marche très bien alors pourquoi pas vous

  • #2
    Re : Idéal pour se rassembler

    Excellente idée Esprit ! Je vais essayer d'intégrer quelque chose comme ça sur notre futur nouveau site Internet mais en attendant, je vais aller y jeter un oeil

    Commentaire


    • #4
      Re : Idéal pour se rassembler

      On est déjà 4

      Commentaire


      • #5
        Re : Idéal pour se rassembler

        Cela fait 7
        Mais la photo n'apparait pas... Dommage

        Commentaire


        • #6
          Re : Idéal pour se rassembler

          On va franchir la barre des 10.

          Commentaire


          • #7
            Re : Idéal pour se rassembler

            Hello,

            Je me suis inscrit, mais impossible de mettre la photo.

            On approche les 10...

            Dominique

            Commentaire


            • #8
              Re : Idéal pour se rassembler

              Bonjour Dominique,

              Un peu de patience, ceci n'est pas la version définitive de notre petit réseau d'amis ferraristes solidaires. Le site de Sogno est en cours de relooking. C'est un petit peu long mais je ne veux pas faire les choses à moitié.
              La version du petit module que je vais mettre en place sur le nouveau site fonctionnera parfaitement.

              En attendant, continuez à vous mobiliser en vous inscrivant sur la carte !

              Comment va la 348 ?

              Je reçois enfin ma 328 demain après-midi définitivement. Elle est totalement révisée. Par contre, il y a eu pas mal de travail à faire donc, la facture est en conséquence...

              Je sens que je vais bien dormir demain soir...

              Commentaire


              • #9
                Re : Idéal pour se rassembler

                Salut Patrice,

                j'ai vu ta voiture samedi ! Elle est prête pour les prochains 100 000 km ! Elle brille comme un sou neuf et tu connais laurent, il a tout inspecté à fond ! POur la facture.... vive Ferrari ! :-)

                DOminique, on essaie de se caler quelque chose dès ton retour. Je souhaitais faire quelque chose pour le Téléthon sur Paris mais... je n'ai rien trouvé en rapport avec des baptêmes. Si quelq'un à des infos je suis preneur !

                Amitiés à tous

                frederick

                Commentaire


                • #10
                  Re : Idéal pour se rassembler

                  j'y suis, c'est cool!!

                  Commentaire


                  • #11
                    Re : Idéal pour se rassembler

                    Ici le temps est pourri. C'est dommage, elle va arriver toute mouillée. Je vais devoir pratiquer du sèche cheveux toute l'après-midi.

                    Je n'ai pas voulu organiser le Téléthon cette année ici car les conditions météo sont très risquées en général durant cette période de l'année. Par contre, pourquoi pas organiser un avant Téléthon pendant les beaux jours ?

                    Commentaire


                    • #12
                      Re : Idéal pour se rassembler

                      super ! ça y est, nous avons passé la barre symbolique des 10 propriétaires ! Merci Ferrari 66 !

                      Commentaire


                      • #13
                        Re : Idéal pour se rassembler

                        Ca y est: la photo est passée.
                        Nous sommes 11

                        Commentaire


                        • #14
                          Re : Idéal pour se rassembler

                          La majorité se situe en région parisienne. Les prochans baptêmes au printemps prochain devraient réserver une petite surprise aux propriétaires qui nous rejoindrons ce jour là...

                          Commentaire


                          • #15
                            Re : Idéal pour se rassembler

                            12 inscrits
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X