j'ai une petite vibration au freinage, rien de méchant mais si ça peut se soigner docteur....j'attends vos conseils,
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
petite vibration au freinage
Réduire
X
-
Re : petite vibration au freinage
d'abord, c'est Emerson, avec un M et rien a voir avec Fittipaldi - ensuite, si vous vous y connaissiez un tant soit peu en mécanique, vous sauriez que les principes sont transposables - donc problème identique sur une Mini ou sur une Porsche Gt3 - mêmes résultats
bien à vous
Commentaire
-
Je pense comme Emerson.
Sauf si tu viens de changer tes plaquettes ( donc pas encore rodées), je pense que tes disques présentent une petite faiblesse: aspérité, voilage, crique.
Attention, si c'est une crique, le changement des disques est impératif.
PS et c'est pour rigoler: A ma connaissance la 2CV a 4 freins tambours qui normalement ne se voilent pas
Commentaire
-
ben, a part des soucis d'abs (qu'il n'y a pas sur la 2cv) c'est exactement la même chose - que ce soit pour une voiture de tous les jours ou pour une voiture de course, les mêmes causes provoquent les mêmes effets
Commentaire
Commentaire