Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas d'annonce dans les forums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas d'annonce dans les forums

    voilà - comme promis j'ai consulté les autres et nous restons sur notre position c-à-d pas d'annonce sur les forum de ML

    Des le début, c'est une option que nous avons prise - nous avons déjà essayé d'autoriser certains échange, ca tourne de suite a la foire d'empoigne - les annonces resteront donc interdites sur nos forums -

    Ceci dit, il y a toujours l'exception qui confirme la règle - comme il s'agit de forums de passionnés, celui qui a une voiture immobilisée par manque d'une pièce spécifique qui l'empêche d'utiliser sa voiture pourra demander l'aide de la communauté - Il va de soi que celui qui a besoin de pièces pour restaurer sa voiture n'entre pas dans ce cas de figure ,celui qui vend 1/2 garage non plus. Toutes les annonces seront donc supprimées sauf avis du superviseur.

    De même, vu le prix des autos, les avis quand au bien fondé du prix d'une voiture pourront etre demandés et les réponses admises a condition expresse que jamais un vendeur ne soit mis en cause - si vous avez des considérations a faire sur tel ou tel vendeur (professionnel ou non) faites le en MP - ainsi cela reste du domaine du renseignement utile, sur le forum, cela peut etre de la diffamation -

    un module est a votre disposition pour les recherches et les ventes, aussi bien de pièces que de voitures - je vous invite donc a l'utiliser -

    Je vous souhaite beaucoup de plaisir a la lecture de nos forums - E.

  • #2
    Re : pas d'annonce dans les forums

    ok je pensais que les passionnés mettaient de temps en temps les mains dans le camboui
    je suis planté avec ma 328 je cherchais simplement un tuyau vu que des membres ont déjà fait ce genre de travaux.
    merci quand même

    Commentaire

    Chargement...
    X