Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche d'infos diverses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche d'infos diverses

    Salut à Tous,

    Je suis à la recherche de copaingggs.......non, en fait, qqu'un aurait-il des adresses de club d'anciennes et/ou rassemblements de voitures rouges dans le 67 (ou environs) ?

    De plus, je suis aussi à la recherche de bonnes adresses et/où relations dans la région pour entretien, électricité, etc....

    Pour Emerson : ce genre de questions reste bien dans les demandes abordables du forum ??

    A +.

    Stephane

  • #2
    Re : Recherche d'infos diverses

    Autre question : est-il autorisé de poster quelque chose comportant un sujet, un verbe et un complément sur ML ?

    Non mais ça devient parfois délicat de communiquer librement ici. C'est dommage mais c'est la rançon du succès sans doute.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche d'infos diverses

      Je regrette, mais il y a une charte qui régit les messages dans les forums - celle ci comporte l'interdiction de petites annonces dans les forums - je l'applique -

      ps: on a essayé d'autoriser certains échanges - ca tourne rapidos a la foire - donc on supprime

      ps2: de temps a autre, lorsque quelqu'un est em... (comme p.e. celui qui cherche un phare) on laisse passer, mais quand on met "23 articles différents sur5 ou 6 modèles, c'est du commerce et pour ca, il y a 2 solutions, soit les petites annonces, soit prendre cotact avec notre régie pour conclure un contrat de pub - voilà

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche d'infos diverses

        Bon, donc, si j'ai bien compris, je peux poser mes questions.

        Au plaisir de lire vos réponses.

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche d'infos diverses

          Au moins c'est clair et précis. Bien noté chef

          Commentaire

          Chargement...
          X