Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salon Epoq'auto à Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon Epoq'auto à Lyon

    Hier j'ai fait un AR rapide au salon de lyon, pour ce qui nous interrèsse il y avait quelques Ferrari, une Dino 246 (a vendre) et une Daytona (même pas lavé...car pleine de boue !) à vendre aux enchères...puis rien !!!

    Le plus interressant se situait sur le parking des visiteurs ...plusieurs 308, une 328, une mondial et deux 308 GT4 !! comme quoi les conducteurs ne rechignent pas à rouler et à exposer leurs voitures sur un parking !!

    J'ai pas eu de chance pour les photos elles étaient toutes rouge !! (pour info j'ai croisé une testarossa jaune sur la rocade de Toulouse...superbe !)

    Je doit transférer mes photos sur l'ordi dans la matinée...

    Si d'autres étaient présent à Lyon ne pas hésiter à mettre des photos...

  • #2
    Re : Salon Epoq'auto à Lyon



    Photo (un peu grande...je vais réduire des suivantes) de la Daytona en vente aux enchères...

    (remise aux dimensions ML par E.)

    Pourquoi la présenter dans cet état ?? tout le monde se posait la question ??
    Dernière modification par Emerson, 11 novembre 2007, 12h55.

    Commentaire


    • #3
      Re : Salon Epoq'auto à Lyon

      Merci pour le redimensionnement de la photo...



      Commentaire


      • #4
        Re : Salon Epoq'auto à Lyon









        De la 308 GT4 à la 328...j'ai oublié la mondial (rouge encore!!!)

        Commentaire


        • #5
          Re : Salon Epoq'auto à Lyon

          C'est un crime de lèse majesté d'oser laisser une daytona dans cet état!

          Commentaire


          • #6
            Re : Salon Epoq'auto à Lyon

            Tiens vous êtes de TOULOUSE panpan,vous devez connaitre AUCH mon cousin y réside. Savez vous s'il y a quelques ferrari par la-bas?

            Commentaire


            • #7
              Re : Salon Epoq'auto à Lyon

              C'est pas à côté...ce que je peux dire c'est qu'a Toulouse il doit y avoir pas mal de Ferrari car j'en croise souvent...
              Je viens de l'Aveyron et la bas aussi les Ferraristes sont assez nombreux...une douzaine parait-il rien qu'à Rodez !!

              Pour en revenir au salon de Lyon je déplore encore une fois qu'aucun club Ferrari n'y tienne un stand !!!
              Les seules Ferrari présentent sont en vente ou alors servent de faire valoir (pour des assurances etc...) comme à Rétromobile...

              Commentaire

              Chargement...
              X