Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pot inox pour une jolie 328 gtb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pot inox pour une jolie 328 gtb

    salut, bientot 1 an que j ai cette merveilleuse 328 gtb, il est temps de lui offrir un pot inox(j ai ete seche par le son des tubi style) bref je sais que pp 2.12 a un bon plan, si vous avez des propositions ou un bout de tuyau qui traine(ou un pote qui en a marre d avoir mal a la tete, un voisin qui souhaite investir pour vous dans un pot d origine) voila j ai hate(desole pour les accents, petit probleme de clavier)

  • #2
    Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

    pas de réponse, j'ai vraiment pas de pot....

    Commentaire


    • #3
      Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

      MTI Echappement à Avignon, c'est un artisan qui fabrique ce genre de pot. Un bon ami m'en a dit du bien mais je n'ai pas encore eu d'expérience personnelle avec eux pour le moment.

      Je suis très heureux de savoir que tu es aussi propriétaire d'une 328 GTB L'as-tu en photo ?

      Commentaire


      • #4
        Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

        Ayant moi même une 328, je te conseille uniquement le Tubi - C'est fabuleux...

        Commentaire


        • #5
          Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

          merci à tous les 2, pour les photos, je m'en occupe, pour le tubi, as tu une adresse ?,

          Commentaire


          • #6
            Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

            Malheureusement non, je l'ai payé le prix fort.

            Mais ça vaut vraiment le coup

            Commentaire


            • #7
              Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

              Perso, j'ai un orbisoud, non pas sur une 328 mais sur une 512 TR. J'avais choisi au départ un tuby pour la réputation et on m'a placé en concession un Orbisoud et je ne le regrette vraiment pas, le son est fabuleux et trés beau design. Moins cher qu'un Tuby certainement mais on ne m'en a pas fait cadeau (3600,00€ monté avec les "olives" Ferrari)
              A voir et à entendre pour un 328,

              Commentaire


              • #8
                Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

                super, je me renseigne sur les revendeurs, le son et le tarif

                Commentaire


                • #9
                  Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

                  J'ai toujours la confection locale, mais c'est moins puriste. En revanche, le son est aussi bien

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

                    ok, la decision sera bientot prise, patience....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

                      Je ne sais pas s'il existe des pots orbisoud pour 328. Par contre, tubistyle en propose dans son catalogue, c'est sûr.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

                        Si il existe en Orbisoud
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

                          pp2.12
                          Serait-il possible de se faire fabriquer un pot par ton artisan? Il me semble que le pot d'une 208 n'est pas exactement le même que celui de la 308...As-tu une idée du prix qu'il demande?
                          Amicalement
                          RS

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

                            En effet, il faut que je trouve les plans, je te tiens au courant

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : pot inox pour une jolie 328 gtb

                              Envoyé par pp2.12 Voir le message
                              En effet, il faut que je trouve les plans, je te tiens au courant
                              Merci d'avance pp2.12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X