Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidéo des essais du 15 septembre 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo des essais du 15 septembre 2007

    Bonjour à tous,

    Pour ceux que cela intéresse, voici l'adresse sur laquelle l'Association que je préside (SOGNO DI CAVALLINO) diffuse la vidéo des derniers baptêmes en Ferrari que nous avons organisés en faveur de personnes valides et handicapées le samedi 15 septembre dernier.

    Une dizaine de propriétaires résidant de la Belgique à la région parisienne ont fait le déplacement spécialement pour offrir quelques instants de joie extrême à des personnes qui n'ont pas la chance de goûter au bonheur...

    Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.sogno-di-cavallino.org/ac..._actualite=115

    A très bientôt peut-être parmi nous !

  • #2
    Re : Vidéo des essais du 15 septembre 2007

    C'est formidable ce que vous faites! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore un peu de solidarité et de générosité dans un monde où l'individualisme ne cesse de croitre.
    Encore bravo à votre association! et que la route soit longue.

    Commentaire


    • #3
      Re : Vidéo des essais du 15 septembre 2007

      Super la vidéo ! Et en plus on m'a pas vu en train d'essayer lamentablement de faire une manoeuvre en arrivant !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : Vidéo des essais du 15 septembre 2007

        bravo sogno, ça donne envie d'étre avec vous.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vidéo des essais du 15 septembre 2007

          Salut Patrice
          A vivement qu'on puisse faire la même chose dans le sud

          Commentaire


          • #6
            Re : Vidéo des essais du 15 septembre 2007

            J'ai déjà quelques contacts mais il me manque un médecin et un kiné pour créer une antenne dans le sud.

            Commentaire


            • #7
              Re : Vidéo des essais du 15 septembre 2007

              Tout d'abord bravo pour l'évènement.
              Un beau rassemblement plein de coeur et de joie.

              Si cela peut t'aider pour ton projet dans le sud, voilà le lien d'un club de propriétaires de FERRARI dans le sud.

              Commentaire


              • #8
                Re : Vidéo des essais du 15 septembre 2007

                Ils m'ont déjà contacté, je leur ai répondu avec joie mais n'ont plus jamais donné suite. Dommage...

                Merci pour vos encouragements qui font beaucoup de bien

                Commentaire

                Chargement...
                X