Annonce

Réduire
Aucune annonce.

328 GTB > mon 1er (vrai) contact !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 328 GTB > mon 1er (vrai) contact !

    Hier fut une journée tout à fait extraordinaire.
    Ferrari et Räikkönen champions du monde. Mon premier essai dans la 328 GTB.

    Tout s’est magnifiquement bien passé. La voiture est tout à fait à ma taille. J’ai tout de suite trouvé mes repères et grâce à l’aide de mon frère, de ma mère et de mon auxiliaire de vie, j’étais installé comme un prince.
    Je craignais énormément de ne pas pouvoir bien respirer étant donné la position tout à fait inhabituelle pour moi. J’avais déjà essayé d’autres Ferrari mais les baptêmes avec des voitures qui ne m’appartiennent pas ne me permettent pas de prendre tout le temps nécessaire à une préparation et à une installation parfaite.

    La voiture a un comportement tout à fait agréable. Elle sait se rendre douce et calme. Elle peut tout aussi bien se montrer féroce et ludique.
    Je la trouve absolument parfaitement adaptée à mes désirs. Son design reste pour moi l’un des plus réussis de la marque malgré son âge de 21 ans. J’adore ses phares “jaunes” qui donnent un côté collection à la voiture. C’est une Ferrari qui reste encore une voiture telle que je me l’imagine dans l’idéal. Je ne cherchais pas de voiture brutale ni hyper sophistiquée. J’ai été servi et toutes mes craintes concernant le transfert vers l’habitacle ainsi que le phénomène d’épuisement du à la position inhabituelle ont été dissoutes en quelques minutes.

    J’ai effectué quelques kilomètres histoire de régler les paramètres techniques liés à ma condition physique afin de pouvoir profiter pleinement des futures promenades. Je suis comblé !
    Patrice

    SOGNO DI CAVALLINO
    Les Ferraristes solidaires > www.handicap-ferrari.org

    Vous aussi, rejoignez la force ! --> http://www.mappemonde.net/carte/La-t...es/Europe.html

  • #2
    Re : 328 GTB > mon 1er (vrai) contact !

    tes mots résument très bien ce que j'ai ressenti il y a quelques mois et c'est toujours le mème plaisir, habituellement je change d'auto tous les ans mais là.......

    Commentaire

    Chargement...
    X