Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide Hydraulique F355

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liquide Hydraulique F355

    Bjr à tous,
    j'ai une légère fuite de liquide sous la cloche d'embrayage et je me demande si le réservoir de liquide de frein ne sert pas aussi pour l'embrayage car le voyant s'est allumé et le niveau était sous le mini sans problème apparent sur les étriers de mon F355

  • #2
    Re : Liquide Hydraulique F355

    par construction, la prise de liquide d'embrayage, lorsqu'elle se fait sur le réservoir de liquide de freins ne se fait jamais sous le niveau critique pour les freins

    Commentaire


    • #3
      Re : Liquide Hydraulique F355

      désolé mais ce n'est pas trés clair pour moi. En fait je voudrais savoir si le réservoir coté conducteur sous le capot sert aussi à l'embrayage et si une légère fuite au joint spi est grave ou pas

      Commentaire


      • #4
        Re : Liquide Hydraulique F355

        sur une Ferrari, je ne sais pas mais sur toutes les voitures ayant un réservoir commun freins/embrayage c'est obligatoire

        Commentaire


        • #5
          Re : Liquide Hydraulique F355

          Salut

          Bienvenue au club t'as la butée Hydraulique qui fuit.
          Dans le post nouveau avec des questions c'est mon soucis après 3 jours d'utilisation.
          N'attends pas trop sinon c'est disque d'embrayage neuf si ce n'est déja fait .....

          Désolé

          Michel d

          Commentaire


          • #6
            Re : Liquide Hydraulique F355

            Effectivement,il semblerait bien que cela soit le symptome.Lorsqu un vehicule a été immobilisé sur une longue durée,il n est pas inutile de proceder au remplacement du joint de butée d embrayage,y compris préventivement...

            Commentaire

            Chargement...
            X