Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes Maserati Ghibli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes Maserati Ghibli

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une Ghibli de 1994 équipée de jante type Merak et souhaiterai les remplacer par des jantes étoile, type Shamal (7 branches) ou Cup (6 branches) en état neuf.

    Connaissez-vous la bonne adresse pour se procurer celles-ci?

    Merci

  • #2
    Re : Jantes Maserati Ghibli

    Bonjour Pilibos et bravo pour cette acquisition.

    Il y a peu (pas) d'amateurs de biturbo sur ce forum et c'est bien dommage.

    Pour obtenir des infos il vaut mieux que tu ailles jeter un oeil

    ICI : http://www.italian-cars-club.com/ita...forum.php?f=20

    ou ICI : http://www.forum-auto.com/forum2.php...0&new=0&nojs=0

    Il y a également bien sur le site d'Enrico : http://www.maseratighibli.co.uk/

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes Maserati Ghibli

      Bonjour Scag612 et merci pour tes félicitations!

      Cette Ghibli II est une voiture tres attachante.

      Merci également pour le tuyau. J'avais noté le site d'Enrico qui semble etre la reference sur le net. J'y vais de ce pas.

      Sinon tu roules comment toi?

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes Maserati Ghibli

        Bonjour,

        En attendant les jantes de mes reves, quelqu'un peut-il me conseiller sur les pneumatiques. Quel marque/type sont les mieux adaptés à ce type de véhicule. Vos lumières m'intéressent..
        Merci
        Pilibos

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes Maserati Ghibli

          Bon, pas trop d'amateur de Maserati on dirait sur le site?

          Des idees sur les pneus?

          Merci
          Pilibos

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes Maserati Ghibli

            Bonjour et tout d'abord félicitation pour votre choix,je ne vous dit pas ceci parce que je possède la meme auto.
            Pour ce qui es des pneumatiques je tendrait à vous dire que tout dépend votre style de conduite,mais sur une auto aussi puissance et propulsion de surcroit je ne saurrait que trop vous conseiller des montes de qualitées.

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes Maserati Ghibli

              peux tu nous éclairer de quelques photos, et de tes impressions de conduite, félicitations....

              Commentaire

              Chargement...
              X