Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une des plus belle ferrari en vente sur ebay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une des plus belle ferrari en vente sur ebay

    La F 40 est pour moi la ferrari la plus émouvante. Elle est intemporelle et restera toujours une des supercars les plus marquante!
    Si j'avais 300 000€ je n'hésiterai pas longtemps..

  • #2
    Re : une des plus belle ferrari en vente sur ebay

    on pourrait peut étre se cotiser???

    Commentaire


    • #3
      Re : une des plus belle ferrari en vente sur ebay

      Chacun 30 K€ et si on est 10, on se crée la Ferrari "Motorlegend"

      Commentaire


      • #4
        Re : une des plus belle ferrari en vente sur ebay

        Désolé je ne suis pas un adepte de la copropriété d'un bien meuble corporel! C'est le notaire qui vous parle.

        Commentaire


        • #5
          Re : une des plus belle ferrari en vente sur ebay

          Laissez moi quelques années et j'aurais peut être alors envie d'une F 60 qui sait?

          Commentaire


          • #6
            Re : une des plus belle ferrari en vente sur ebay

            Je suis d'accord avec toi Forza. Là, c'est la raison qui parle.

            Le problème, c'est qu'en matière de décisions Ferraristiques, je suis très peu raisonnable.

            Commentaire


            • #7
              Re : une des plus belle ferrari en vente sur ebay

              oui enfin raisonnable je ne sais pas quand on sait que la f 60 est représentée à priori actuellement par la ENZO qui avoisinne les 900 000€ .
              Par contre ton choix pour une 328 gtb ne me semble pas allez au delà de la raison,c'est une belle ferrari mais pour ma part le déraisonnable aurait commençé à hauteur d'une BB512 dont j'ai eu la chance d'entendre raisonner le moteur de nombreux dimanche matin grâce à mon voisin.

              Commentaire


              • #8
                Re : une des plus belle ferrari en vente sur ebay

                Le déraisonnable peut avoir un sens différent selon la taille du porte-monnaie que l'on détient.

                Commentaire


                • #9
                  Re : une des plus belle ferrari en vente sur ebay

                  je te rassure mon ami le mien n'est pas encore assez grand.
                  Et je trouve la 328 gtb trés belle j'aimerais beaucoup la voir en photo d'ailleurs l'as tu enfin réceptionné?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : une des plus belle ferrari en vente sur ebay

                    Je devrais la recevoir demain vers midi. L'attente est insupportable.
                    Promis, je déposerai des photos sur le forum dès que possible.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X