Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un crime !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un crime !!!

    Voilà ce qui arrive quand on importe illégalement une Ferrari en Thaïlande !


  • #2
    Re : Un crime !!!

    et oui ,on l a vu passe sous le bull aux infos de 20 heures et ppda a meme dit qu elle valait 1 million d euros; le pauvre patrick ! il va falloir qu il arrete de picoler.

    Commentaire


    • #3
      Re : Un crime !!!

      Qu'ils sont cons ces thai !
      Ils feraient mieux d'apprende à cuisiner au lieu de faire des executions sur les places publiques ... Oui il s'agit bien d'une execution ...

      Si non c'est clair que Patrick a du soucis à se faire ! 1 million d'euros

      Commentaire


      • #4
        Re : Un crime !!!

        Elle valait peut-être 1 million d'euros...de came?

        Commentaire


        • #5
          Re : Un crime !!!

          Je pense qu'il est resté en francs.......

          Commentaire


          • #6
            Re : Un crime !!!

            ls auraient pu la revendre et distribuer l argent à la population....Sont vraiment trop c..s
            Mais,j oubliais,y a pas de pauvres dans ce pays...

            Commentaire


            • #7
              Re : Un crime !!!

              tout à fait d'accord avec toi, des fois, je suis mal à l'aise de rouler en ferrari( mème une ancienne) dans notre beau pays, alors là-bas........

              Commentaire


              • #8
                Re : Un crime !!!

                Faut surtout pas...on n a rien volé...sois en fier,la passion est un moteur,pas une culpabilité...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un crime !!!

                  Je n'ai pas encore la Ferrari que déjà les voisins et certaines connaissances me critiquent. Le fait d'avoir bâti un nouveau garage les a intrigués. Je suis quelqu'un qui apprécie l'honnêteté par dessus tout mais cette fois, mon honnêteté n'a pas payé. Beaucoup de personnes ont changé la qualité de leur relation envers moi. Remarquez, je trouve que c'est un excellent révélateur. J'ai finalement gagné beaucoup de temps dans l'évolution de mon tissu relationnel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Un crime !!!

                    Patrice,envoie les ch..r,la vie est trop courte pour agir differement...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Un crime !!!

                      Sincèrement, je ne vois pas pourquoi les gens changent d'attitude envers toi.
                      La critique est aisée, l'art est difficile: Jalousie?
                      Un nouveau garage? Il suffit de leur dire que c'est une salle de billard.
                      Vraiment, je suis déçu, voire choqué que des relations réagissent comme ça.
                      Tu as raisons, ce ne restent que des relations...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Un crime !!!

                        Cela faisait 2 mois que mes nuits étaient agitées à cause de tout ça. Maintenant, ça va mieux. J'ai pris pas mal de recul.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Un crime !!!

                          Je ne suis pas surpris, j'ai connu la meme experience(...). Surtout ne rien changer et rester le meme!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X