Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

catalyseur F355

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • catalyseur F355

    Salut à tous.
    un des catalyseur est en train de lacher sur ma 355 2.7. Je pense les echanger par des tubes Tubi. J'ai déjà un silencieux de la meme marque. Je me demande si le bruit ne sera pas trop envahissant...?

  • #2
    Re : catalyseur F355

    Non,non...si tu as des stocks de doliprane...

    Commentaire


    • #3
      Re : catalyseur F355

      ça a son charme...
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : catalyseur F355

        Salut Jfm 355,

        J'ai fait cette opération sur ma 355 GTS et il est vrai que la sonorité intérieure ( tout comme celle extérieure d'ailleurs ) a quelque peu augmentée.
        Je dirai que c'est encore acceptable, par contre pour passer incognito dans la rue c'est pas le top !

        Commentaire


        • #5
          Re : catalyseur F355

          On m a fait remarquer qu'il est possible de vider les catalyseurs... Mon véhicule est actuellement en revision: une somde lambda à changer, moteur de ralenti à nettoyer ou à changer car le regime moteur redescend très difficilement. Pour le catalyseur je ne sais tjs pas quoi faire,...J'ai vu qu'il existe des tubes ou des cata en inox chez Tubi....

          Commentaire

          Chargement...
          X