Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

308 GTB Groupe 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 308 GTB Groupe 4

    bonjour à vous les connectés, je recherche quelqu'un qui pourrait me fournir les extantions d' ailes arrières de 308 groupe 4 .c'àd 3 éléments ;l'extantion/ le retour jupe ar et av. Visiblement Campagnolo ne fabrique plus les fameuses jantes de la Stratos,savez vous si à l'etranger on en trouvent. merci d'avance si un fidèle arrive à me donner des précisions .

  • #2
    Re : 308 GTB Groupe 4

    Tu pourras trouver des jantes campagnolo sur le site "superformance". Attention, je ne garantis pas que ça aille sur la Stratos car ce sont des jantes de Dino 246

    Commentaire


    • #3
      Re : 308 GTB Groupe 4

      Hawk en Angleterre peut fournir toutes les pièces de Stratos

      Commentaire


      • #4
        Re : 308 GTB Groupe 4

        pour le premier s....ance c'est déjà fait, ils me retiennent au courant et pour le second,je vais aller exploiter. merci

        Commentaire

        Chargement...
        X