Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sogno di Cavallino

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sogno di Cavallino

    Je tenais à vous faire part de mon immense joie d'avoir permis à une dizaine de personnes handicapées de réaliser leur rêve : voir et rouler en Ferrari.

    En effet, samedi dernier, une dizaine de propriétaires de Ferrari ont fait spécialement le déplacement à cette occasion. De la Belgique à Paris, tous ont répondu généreusement à l'appel en se déplaçant parfois en convoi pour une après-midi absolument exceptionnelle.

    Nous ne sommes pas sectaires. Des personnes valides ont également sauté sur l'occasion pour effectuer un baptême aux côtés des personnes handicapées. Le mélange des vies a créé une belle mayonnaise.

    Il y avait une 308 GTB QV, une 360 Modena, une 550 Maranello, une Mondial T cabrio, deux 348 TS, une Testarossa, une 456 GT, une 355 Spider, une 355 Berlinetta et une Porsche 911.

    Bref, un beau plateau de purs sang brillant au coeur de la campagne artésienne sous un magnifique soleil nous a permis à tous de passer des moments une fois de plus inoubliables.

    Je suis très fier des personnes qui m'aident à développer ce concept et je leur tire mon chapeau pour leur infinie générosité qu'ils me témoignent régulièrement.

  • #2
    Re : Sogno di Cavallino

    super initiative, si tu veux remetre ça dans le sud, tu as déja une 328 dispo.

    Commentaire


    • #3
      Re : Sogno di Cavallino

      + une 328, une 275 GTB, + une 348 GTS, + une Mondail T et .... tous les autres

      Commentaire

      Chargement...
      X