Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Transport Ferrari Marseille/Arras

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    Félicitation,
    Elle est apparement en excellent état, bonne pioche. Un de mes modèles préférés, un charme fou aussi bien par son design extérieur que par l'aménagement interieur, définitivement indémodable, je te souhaite bien du plaisir... . Attention cependant à la conduite sur sol mouillé ou gras si tu ne veux pas que le rève s'achève!
    Est-elle équipée de son echappement d'origine ou d'un inox? Si, elle est toujours avec celui d'origine, pense à investir dans un pot sport inox, tu ne le regrèteras pas. (Noël n'est pas trés loin!)
    Bonne Route
    Philippe

    Commentaire


    • #62
      Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

      C'est un modèle de 1987, donc avec les dimensions de pneus moins larges qu'avec ceux des versions ABS de 1988. De plus, les pneus Michelin offrent une meilleure adhérence sur sol humide en général. Enfin, mon utilisation sera très prudente et évitera au maximum les jours pluvieux même si c'est un peu le quotidien de ma région une bonne partie de l'année.

      J'ai un ami qui m'a recommandé un bon artisan qui fabrique semble-t-il d'excellents pots inox dans la région d'Avignon pour des tarifs très intéressants. Je verrai au moment venu.

      Commentaire


      • #63
        Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

        Pourrais-tu me donner les coordonnées du fameux artisan

        Commentaire


        • #64
          Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

          ca m'interresse aussi , en MP merci patrice
          SEB37
          http://ferrari308qv.free.fr

          Commentaire


          • #65
            Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

            Je vous ferai un post spécial dès que je les ai. Je ne sais pas encore quand je revois l'ami qui m'a fait part de cette information mais je le lui demanderai à sa prochaine visite

            Commentaire


            • #66
              Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

              Super Patrice,

              Je suis trés content pour toi.
              Après tant d'attentes, je ne te souhaite maintenant que du bonheur !
              Et au plaisir de se rencontrer peut-être lors d'une manifestation Ferrari.

              Cordialement.

              Jérôme.

              Commentaire


              • #67
                Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

                Je pense que nous risquons de nous rencontrer au moins en... 2009

                Commentaire


                • #68
                  Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

                  Pour les pots inox dont je vous ai parlé voici les coordonnées :

                  MTI Echappement
                  10, rue Théodore King
                  84 000 Avignon
                  Tél et Fax : 04 90 27 17 60
                  Portable : 06 71 08 52 71

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X