Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Transport Ferrari Marseille/Arras

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    Envoyé par nans83 Voir le message
    Patrice,
    Tu n'as qu'à la ramener par le train, c'est pas cher et deplus tres pratique.
    Je suis allé chercher ma voiture en Suede et je l'ai mis sur le train de Hambour à Avignon.
    Aucun pb si ce n'est que j'avais oublié de deconnecter l'alarme ce qui a vidé la batterie.
    Gilles
    J'ai entendu des "expériences SNCF" qui m'ont vacciné à vie. Je prendrai une décision qui associera sécurité et tarif adapté à mon budget.

    pp2.12 a toute ma considération et toute ma confiance. Je pense aussi beaucoup aux risques que cette remonté par autoroute pourraient nous faire prendre. J'ai encore quelques jours pour essayer de réduire ces risques.

    En tous les cas, j'apprécie énormément votre soutien et votre aide dans cette belle aventure.

    Laisser un commentaire:


  • nans83
    a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    Patrice,
    Tu n'as qu'à la ramener par le train, c'est pas cher et deplus tres pratique.
    Je suis allé chercher ma voiture en Suede et je l'ai mis sur le train de Hambour à Avignon.
    Aucun pb si ce n'est que j'avais oublié de deconnecter l'alarme ce qui a vidé la batterie.
    Gilles

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    Tout le monde a raison dans ce post. Je pourrai simplement dire 2 ou 3 choses:
    -1: Oui le vandalisme existe surtout contre une FERRARI
    -2: Non le vol de FERRARI surtout ancienne ne se pratique pas. En effet, c'est tellement difficile à refourguer, (il n'y a qu'à lire tous les posts de ce forum concernant les questions de futurs acheteurs de FERRARI...)
    -3: Il est vrai que le conducteur prend des risques (accident, feu, destruction totale de la voiture, radars, crevaisons,...). Cela ne concerne que lui et son commanditaire

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    Je comprends bien et je prends bonne note.

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    ce que vous etes en train de faire m'effraie un peu

    Perso, je ne prendrais jamais le risque de remonter une Ferrari sur 1000kms - j'ai refusé de le faire avec une Porsche voici pourquoi

    Admettons que la voiture roule sans problème - je remonte de Nice avec ma Mercedes et arrivé a une aire de repos, quelqu'un me fait remarquer que j'ai un pneu qui se dégonfle - je vais a la station a coté (une chance) mon pneu a recu un coup de poinçon dans le flanc (sans doute qq qui avait des projets pour la voiture ) bon, ici je change le pneu et basta, oui mais pour une Ferrari ?

    Maintenant une telle voiture attire des convoitises - mettons que le gars de la station ait raison et que le coup de poinçon soit destiné a m'obliger a m'arreter, ce n'est certainement pas dans le but d'aider !!

    Le transport d'une voiture sur plateau par un pro est moins risqué parce que on ne sait pas si elle roule (donc pas possible de la cacher rapidement) et ,en plus, en général, un pro est assuré pour ce genre de choses

    Voilà,maintenant c'est vous qui voyez !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    reflechi bien patrice !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    Patrice,je pense que le client est roi;pas le vendeur...ce monsieur me laisse perplexe...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    Non il a passé 2 jours à comparer les tarifs des transporteurs de la région et le moins cher d'entre eux est à 1800 euros...

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    Drolement arrangeant le gars, pas de garantie, pas d'arrangement pour le transport et en prime faut pas laisser la caisse là trop longtemps, elle gêne !
    Quel vendeur merveilleux, ça fait plaisir !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    Non mais je crois qu'il accepte de garder quelques temps la voiture bien sûr mais il y a des limites à tout quand même. Son garage n'est pas un parking

    Envoyé par daytona Voir le message
    Patrice,quand tu dis que le gars a qui tu l as acheté ne souhaite pas la garder trop longtemps dans son garage,je trouve qu il a quand meme pas mal de culot...Tu viens de lui acheter une Ferrari,pas une paire de chaussette...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    Je m'arrange pour répondre à toutes ces questions au plus vite. Je me renseigne.

    Pour la première question : il me suffit de te présenter à Monsieur Guikas en te mettant en rapport avec lui.

    Pour la deuxième question : l'expert comme Monsieur Guikas m'ont affirmé que la voiture était tout à fait en état de remonter par la route mais qu'il valait mieux opter pour "une personne de confiance". Je pense qu'il voulait dire une personne qui respectera la voiture dans la conduite.

    Pour la troisième question : je suppose que oui mais pas sûr.

    Envoyé par pp2.12 Voir le message
    dans un premier temps, il faut avoir l'accord de GTC sur:
    - Laisse t'il la voiture au 1er venu (à savoir moi)
    - La voiture peut elle effectuer 1000 km ( vidange effectuée, pneus OK, distribution OK, révision OK)
    - CT effectué

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    Justement ! Ca prend plus de place ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    Patrice,quand tu dis que le gars a qui tu l as acheté ne souhaite pas la garder trop longtemps dans son garage,je trouve qu il a quand meme pas mal de culot...Tu viens de lui acheter une Ferrari,pas une paire de chaussette...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    j'en connais un qui va bientot passer des instants agréables, félicitations à sogno et à pp2.12 qui encore une fois est toujours dispo pour aider les autres, encore une belle leçon de savoir vivre sur ce forum.

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : Transport Ferrari Marseille/Arras

    dans un premier temps, il faut avoir l'accord de GTC sur:
    - Laisse t'il la voiture au 1er venu (à savoir moi)
    - La voiture peut elle effectuer 1000 km ( vidange effectuée, pneus OK, distribution OK, révision OK)
    - CT effectué

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X