Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vente aux enchères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente aux enchères

    Bonjour

    hier à la vente aux enchères de Lyon (chez Anaf), il y avait une 550 Maranello.
    Quelqu'un y était pour avoir une idée du prix de vente ?

  • #2
    Re : Vente aux enchères

    A propos d'enchères, il y a une 275GTB4 sans prix de réserve sur Ebay.
    L'annonce me parait frauduleuse, le vendeur ne connaissant pas exactement la cylindrée et la puissance de son auto, le tout dans un français très discutable.

    Commentaire


    • #3
      Re : Vente aux enchères

      Pour E-BAY, le vendeur ne répond pas non plus aux mails...........

      Commentaire


      • #4
        Re : Vente aux enchères

        In fact. Je lui ai demandé le N° de série, j'attends toujours

        Commentaire


        • #5
          Re : Vente aux enchères

          ca y est, j'ai eu ma réponse.

          Bonsoir,
          J'ai trouvé votre message et je vous en remercie.
          Le véhicule est dôté du moteur V8 essence de 3.000 cmc très agréable, souple et puissant.En ville vous ne consommez que 16 litres et en extra-urbain entre 8 et 10.Un très bon rapport coût/performance en somme.Ce véhicule est dans état irréprochable,non fumeur,jamais accidenté,aucune bosse,aucun rayure il dort dans un garage. Les 4 pneus sont comme neufs et ont été changés en Juin 2007.Je suis le 4emme proprietaire, tous les papiers sont en régle: le carnet d'entretien,la carte gris,le certificate de non gage,etc, le CT ok donc,il n'y aura aucun probleme pour la passer sur votre nom parce-qu'elle est immatriculée en France.Le véhicule a 27.000 km et 40 d'ans depuis sa première mise en circulation (12 Oct 1967).
          Actuellement,je me trouve en Serbie,ou je viens de me marier et commencer ma vie avec ma famille.Je vends le véhicule pour cause de mutation (de France en Serbie) et ayant un véhicule de fonction je dois m'en séparer rapidement.Ma voiture couche au garage de ma vieille maison de France (Rue de la Monnaie 44000 Nantes) que je viens de la vendre,et en 3 semaines le nouveau proprietaire viendra pour l'habiter,donc,je suis pressé de la vendre rapidement.Je suis en dessous du prix du marché (même si de toute façon il n'y a pas d'équivalence...),mon dernier prix est de 12.000 euros, aucun frais a prevoir.
          Je m'en separe avec beaucoups de regrettes...
          Si vous voulez acheter cette voiture qui est très bien entretenue, laissez-moi vos données perssonels (nom, prenom, adrésse compléte et votre E-mail) pour les envoyer à ebay,puis,ils vous enverront tous les détails dont nous avons besoin pour accomplir la transaction sûre et rapidement.
          En espérant que vous m'avez bien compris, j'attends vos coordonnées uniquement sur mon email [email protected] ( et je vous repondrai plus vite ) pour me confirmer que vous êtes mon acheteur.
          A tres bientôt!
          Atos Virtanen

          à mon avis, je me fait peut-être des films, mais ça sent un type qui veut des adresses de personnes susceptibles de sortir plus de 100 000€ pour une voiture .......

          Commentaire


          • #6
            Re : Vente aux enchères

            J'ai enfin reçu la même (au mot près)
            La 275 GTB4 possède 12 cylindres, 3300 cm3 et développe 280 CV. Rien de ce qui est annoncé.
            La rue de la monnaie existe t'elle à Nantes?

            Commentaire


            • #7
              Re : Vente aux enchères

              Elle vient de passer à 12000€...

              Commentaire


              • #8
                Re : Vente aux enchères

                Il y a une place de la monnaie ou une rue de l'ancienne monnaie.
                Mais c'est en centre ville, rien a voir avec les photos.

                J'ai signalé l'annonce a Ebay comme etant douteuse.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vente aux enchères

                  moi aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vente aux enchères

                    alors, quelqu'un sait-il combien a été vendues cette 550 Maranello ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vente aux enchères

                      C'était une 275 GTB4.
                      Elle a disparu de mes affaires à suivre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vente aux enchères

                        non, je parlais de celle en vente aux enchères de Lyon (chez Anaf)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vente aux enchères

                          Visiblement personne n'était à la vente.
                          Dommage que je ne l'ai su qu'aprés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X