Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche FERRARI pour mariage dans le 59

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche FERRARI pour mariage dans le 59

    Bonjour à tous
    Passionné comme vous par les bolides rouges italiens, j'ai une requête très particulière à formuler... comme l'indique le titre de ce message, je vais me marier le 23 août 2008.
    Jusque là tout va bien, ma fiancée et moi avons déjà rérservé la salle, établi la liste des invités... bref nous n'avons pas perdu de temps !
    Se pose alors la question crutiale des voitures, et là je m'avance fièrement devant ma belle en lui disant, laisse Chérie, les voitures, je m'en occupe !
    Pour la voiture des mariés j'ai trouvé une mercedes classe S (désolé mais elle aime bien...) quant à la voiture qui doit me conduire jusque chez elle puis jusque l'église ben là j'avais trouvé une société de location avec chauffeur qui propose une 550 Maranello à 300 Euros de l'heure, rien que ça ! sauf que voilà lors de la réservation notre italienne est déjà réservée pour cette date soit un an à l'avance... donc je me retrouve à pieds :-(
    Vous me direz c'est pas bien grave puisque le marié est secondaire l'essentiel c'est une belle voiture pour Madame puis le couple sorti de l'eglise et pour ça on aura la merco mais je tiens quand même à lancer un appel de phare à la bonne âme propriétaire d'une Ferrari dans le 59 (Lille) qui accepterait de me conduire, peut importe le model, qu'elle soit récente ancienne avec 8 ou 12 cylindres, coupé ou 2+2 rouge, noire, grise, jaune (eu non pas jaune LOL).
    Bref est-ce que quelqu'un peut m'aider ? (*****************+ une coupe de champ' offerte au vin d'honneur)... merci d'avance
    Clém.
    Dernière modification par Emerson, 12 septembre 2007, 10h22.

  • #2
    Re : Cherche FERRARI pour mariage dans le 59

    par MP svp merci E.
    Dernière modification par Emerson, 12 septembre 2007, 10h26.

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche FERRARI pour mariage dans le 59

      Salut esprit Furieux,

      Dans le 59 ! Tu le fais exprès !
      Si tu avais été dans le sud, on aurait pu te faire un prix de voisin et donc d'amis, mais le Nord c'est vraiment trop loin.
      Deux photos ou les bolides ont presques pris la vedette à la mariée :




      Je suis certain que tu trouveras la voiture de tes rêves pour te conduire le jour J auprès de la femme de ta vie.
      Avec un petit peu d'avance, tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

      Jérôme.

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche FERRARI pour mariage dans le 59

        Je suis déjà prêt à aider notre esprit furieux.

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche FERRARI pour mariage dans le 59

          Envoyé par Jéré13 Voir le message
          Salut esprit Furieux,

          Dans le 59 ! Tu le fais exprès !
          Si tu avais été dans le sud, on aurait pu te faire un prix de voisin et donc d'amis, mais le Nord c'est vraiment trop loin.
          Deux photos ou les bolides ont presques pris la vedette à la mariée :




          Je suis certain que tu trouveras la voiture de tes rêves pour te conduire le jour J auprès de la femme de ta vie.
          Avec un petit peu d'avance, tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

          Jérôme.
          Décidément, il y a pas mal de visages pas nets dans le sud...

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche FERRARI pour mariage dans le 59

            Merci Jérôme
            j'admet le nord c'est pas top comparé au sud ou il fait presque toujours beau... c'est d'ailleurs là bas que j'ai demandé ma belle en mariage (à St Aygulf cet été alors que nous n'étions que tous les deux sur un jet ski avec la méditerranée pour nous tout seuls ;-)
            merci pour tes voeux
            Clément.

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche FERRARI pour mariage dans le 59

              Et oui dommage que tu sois si loin, (moi je suis pres d' avignon)
              car je suis toujours partant pour ca !!
              bonne preparation pour ton mariage.... mais je suis sur que tu trouvera
              SEB37
              http://ferrari308qv.free.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Cherche FERRARI pour mariage dans le 59

                Je reçois la 328 GTB cette semaine ou la semaine prochaine. Je serais à tes côtés si tu ne trouves rien d'ici là.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cherche FERRARI pour mariage dans le 59

                  Super merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cherche FERRARI pour mariage dans le 59

                    salut Esprit.furieux,

                    je t'ai envoyé un message en MP, l'as-tu consulté ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X