Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de Ferrari 360 Stradale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de Ferrari 360 Stradale?

    Bonjour, ce week-end j'ai eu la chance de rouler à bord d'un 360 Stradale. Outre le fait que c'est le plus beau bruit du monde (pour une voiture de route), je me posais la question de savoir combien y a t il eu de voiture construite dans le monde et combien ont été vendue en France?
    Par avance merci

  • #2
    Re : Combien de Ferrari 360 Stradale?

    Des vraies ou des fausses?
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #3
      Re : Combien de Ferrari 360 Stradale?

      une vraie (vu la plaque suisse) quoique par contre, la villa, totalement fausse (pour tromper le fisc)
      Dernière modification par Emerson, 13 septembre 2007, 09h39.

      Commentaire


      • #4
        Re : Combien de Ferrari 360 Stradale?

        Un coup dans l eau Emerson,c est une simple 360 (bouclier avant sans lame inferieure sous les prises d air,jantes,rétros...)

        Commentaire


        • #5
          Re : Combien de Ferrari 360 Stradale?

          L'adhesif de CS s'achète chez FERRARI, il y a des 348 stardale, des 355 stradale, j'ai vu une 328 stradale et une testarossa stradale.........

          Commentaire

          Chargement...
          X