Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différentiel glissement limité?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différentiel glissement limité?

Bonjour,
    J'ai passé la 348 ts de mon père au contrôle technique cette semaine. Lors du test freinage, le contrôleur a remarqué un freinage résiduel sur la roue arrière droite... Quand il l'a montée sur le pont, au point mort, la roue arrière gauche était bien libre alors que la roue arrière droite bloquait (elle bougeait d'un léger jeu)... Il m'a dit que c'était normal, à cause du différentiel glissement limité... Personnellement, je n'en suis pas convaincu...
    De fait, la voiture ne descend pas super au point mort sur une légère pente...
    Qu'en pensez-vous?
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

Re : Différentiel glissement limité?

Salut

Il faut regarder si l'étrier n'est pas grippé pour commencer

michel d

Commentaire

...A mon avis pas puisqu'il y a un léger jeu...
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

même avec un LSD, on doit pouvoir faire tourner les roues indépendamment l'une de l'autre

Commentaire

C'est mon avis aussi...
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Chargement...
          X