Bonjour,
J'ai passé la 348 ts de mon père au contrôle technique cette semaine. Lors du test freinage, le contrôleur a remarqué un freinage résiduel sur la roue arrière droite... Quand il l'a montée sur le pont, au point mort, la roue arrière gauche était bien libre alors que la roue arrière droite bloquait (elle bougeait d'un léger jeu)... Il m'a dit que c'était normal, à cause du différentiel glissement limité... Personnellement, je n'en suis pas convaincu...
De fait, la voiture ne descend pas super au point mort sur une légère pente...
Qu'en pensez-vous?
J'ai passé la 348 ts de mon père au contrôle technique cette semaine. Lors du test freinage, le contrôleur a remarqué un freinage résiduel sur la roue arrière droite... Quand il l'a montée sur le pont, au point mort, la roue arrière gauche était bien libre alors que la roue arrière droite bloquait (elle bougeait d'un léger jeu)... Il m'a dit que c'était normal, à cause du différentiel glissement limité... Personnellement, je n'en suis pas convaincu...
De fait, la voiture ne descend pas super au point mort sur une légère pente...
Qu'en pensez-vous?
Commentaire