Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"Fait Rarissime" dimanche 9 septembre 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Fait Rarissime" dimanche 9 septembre 2007

    Bonjour tout le monde !

    pour ceux qui n'ont rien de prévu ce dimanche 9 septembre et qui ne se trouvent pas trop loin de Lille je vous recommande d'aller faire un tour à cette expo :



    C'est la troisième année que j'y vais et je n'ai jamais été déçu par la diversité des models et la sympathie des propriétaires qui s'y rendent.

  • #2
    Re : "Fait Rarissime" dimanche 9 septembre 2007

    J'y étais invité mais je ne vais pas pouvoir m'y rendre à cause de ma fragilité du moment. Je suis très triste mais j'essaie de penser positivement. Les bénéfices de cette journée profiteront au bien-être des enfants des hôpitaux de la région lilloise.

    Commentaire

    Chargement...
    X