Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un parking public étonnant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un parking public étonnant...

    Bonjour à tous,

    Je voulais vous faire part d'une "découverte" plutôt étonnante : je vais faire des courses l'autre jour à Paris, je descends au dernier sous-sol du parking public comme d'habitude pour éviter les coups de portière, et là s'offre devant mes yeux un spectacle plutôt étonnant... Le sous-sol en question est en très grande partie occupé par des voitures que l'on ne croise pas tous les jours : une grosse DIZAINE de De Tomaso Longchamp, 2 ou 3 De Tomaso Deauville, quelques Pantera (déjà plus "commun" ça). Ajoutez à ça une Aston Martin Lagonda et quelques Porsche et vous comprendrez que j'aie halluciné... Surtout que toutes ces voitures étaient vraiment "dans leur jus", pas en état exceptionnel, un peu pleines de poussière...

    La prochaine fois, je prends mon appareil et je canarde :king:

  • #2
    Re : Un parking public étonnant...

    quel parking ? quel quartier ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Un parking public étonnant...

      Rue de Rennes, le parking en face de la fnäk

      Commentaire

      Chargement...
      X