Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari et ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ferrari et ????

Te voilà cher cousin ! Qu'est ce que c'est que ce pseudo ? ça roule ta 355 ?
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

eh oui, cheki, comme tu vois je traine dans les forums dignes d'interet.
      tout va bien avec la F355; je pense venir vous voir bientot avec le champ' pour feter ça

et pour mon pseudo, ça fait plus de 20 ans qu'il me permet de signer mes faits d'armes sur les réseaux
      A+

Commentaire

ferrari 355 challenge, maserati 4200 spider, et taxe de la morgan V8 de papa, de temps à autres
        une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

Commentaire

Ferrari 328 GTB et Citroën Combi adapté

Commentaire

2 anciennes:
            F 328 GTB A110 1300 :king:

2 modernes:
            Clio RS Megane RS

Donc 4 voitures, mais... que des "2" portes

Commentaire

Ben pour moi ce sera: mondial t cab, donkervoort S8AT,cab 306 ph1 et vespa primavera 1972 pour les ballades, 156 SW pr madame, jag xj 2006 pr l'autoroute et bora bk gasoilbeurk pr le boulot.
              Par contre sur mon lieu de vacances c'est changement total et j'utilise exclusivement un santana équipé trial.

Commentaire

Petite mise à jour : Une Cinquecento Sporting rouge et une Ritmo Abarth 130 TC qui me comblent lorsque la Mondial est au garage

Commentaire

Chargement...
                X