Annonce

Réduire
Aucune annonce.

550 maranello à l'usage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 550 maranello à l'usage

    bonjour,

    jep ense faire une nouvelle acquisition qui serait... une 550 maranello. Ceux et celles d'entre vous qui possèdent ce véhiucle pourraient ils m'éclairer sur les points à surveiller, les avantages et les inconvénients d'un tel carrosse ? Merci à vous pour vos réponses.

  • #2
    Re : 550 maranello à l'usage

    Bonjour Fred,

    Je pense que Monsieur le Prince pourrait parfaitement t'éclairer à ce sujet. Tu peux le contacter par MP si tu le souhaites ou je peux aussi t'adresser en privé son adresse email. Tu peux aussi tout simplement lui écrire un message par l'intermédiaire du bureau de Sogno.

    Commentaire


    • #3
      Re : 550 maranello à l'usage

      hello Mister president !

      Merci pour ces infos. C'est avec plaisir que je prend cette adresse. J'aurais donc normalement un nouveau carosse pour les prochains baptemes... elle sera rouge cette fois ! Comment avance ta recherche de voiture ?

      Commentaire


      • #4
        Re : 550 maranello à l'usage

        J'ai vraiment hâte de te revoir avec un nouveau carrosse. Toujours un V12 mais une philosophie différente !

        Je suis toujours en négociation sur une 328 GTB Marseillaise. J'en saurais plus d'ici quelques jours. Je te tiens au courant.

        A très bientôt Fred.

        Amitiés,
        Dernière modification par Invité, 21 août 2007, 11h16.

        Commentaire

        Chargement...
        X