Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui est prêt de Marseille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est prêt de Marseille ?

    Urgent : qui est proche de Marseille ?

  • #2
    Re : Qui est prêt de Marseille ?

    Moi! Pourquoi?

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui est prêt de Marseille ?

      Tout d'abord, pardonnez-moi pour la superbe faute dans le titre !

      Je crois avoir trouvé la perle rare mais mon handicap m'empêchera d'aller sur place pour aller y jeter un oeil. J'ai besoin d'une personne qui possède ou a possédé une Ferrari de façon à avoir un minimum de jugement sur la voiture et le vendeur physiquement.

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui est prêt de Marseille ?

        c'est où exactement ?
        SEB37
        http://ferrari308qv.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui est prêt de Marseille ?

          Je ne suis pas loin non plus.
          Quelle auto, quel modèle. On la connait peut être

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui est prêt de Marseille ?

            C'est une 328 GTB rouge intérieur cuir noir moquette rouge de 1986 à 75000 kms achetée chez Pozzi ayant eu un seul propriétaire extrêmement soigneux. C'est un vendeur d'automobiles sportives de collection qui l'a vend sans la vendre vraiment puisqu'il n'en fait pas l'annonce publiquement. J'ai eu cette information par l'intermédiaire de Ferrari à Cannes. L'entreprise : GUIKAS GTC à Marseille.
            Le prix est fixé pour le moment à 45000 euros. Trop cher mais négociable. Il n'est pas trop chaud pour me la vendre car il souhaite être certain que la voiture continuera à être entretenue comme elle l'a tjrs été et donc il souhaite la vendre à un maniaque. Difficile à distance de lui prouver l'extrême passion qui m'habite depuis mon enfance...

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui est prêt de Marseille ?

              Jean Guikas est un professionnel très connu (et reconnu).
              C'est un des plus grand négociant d'autos de collection (spécialement italiennes).
              Il n'y a qu'à jeter un oeil sur son site pour s'en convaincre.....

              Commentaire


              • #8
                Re : Qui est prêt de Marseille ?

                Je viens de jeter un oeil à son site de vente...mais voir une 308 GTS à 60000 € me laisse réveur ........(même si c'est une carbu "entièrement" restauré)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qui est prêt de Marseille ?

                  Bonjour Patrice,

                  Je suis également pas trés loin de Marseille, je t'ai envoyé un mp.

                  Cordialement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qui est prêt de Marseille ?

                    Je pense que 45000 50000 euros serai un bon prix mais tu peux peut être négocier.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qui est prêt de Marseille ?

                      bonjour j'habite avenue du prado à MARSEILLE juste à coté du boulevard louvain. Je ne savais pas que je dormais à 200 m de nombreuses belles italiennes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qui est prêt de Marseille ?

                        Il est vrai que les prix paraissent élevés (surtout la 308 GTS). Si les carbu prennent cette valeur, je peux envisager l'achat d'une BB..

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qui est prêt de Marseille ?

                          Merci beaucoup à Jéjé13 pour son coup de main. Monsieur Guikas semble en effet assez sérieux en tout cas pour le moment. Il est ouvert assez à la négociation, très organisé, rassurant et vraiment animé par une immense passion. Allez, j'espère que cette fois, on va atteindre l'objectif

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qui est prêt de Marseille ?

                            Envoyé par PANPAN31 Voir le message
                            Je viens de jeter un oeil à son site de vente...mais voir une 308 GTS à 60000 € me laisse réveur ........(même si c'est une carbu "entièrement" restauré)
                            Envoyé par pp2.12 Voir le message
                            Il est vrai que les prix paraissent élevés (surtout la 308 GTS). Si les carbu prennent cette valeur, je peux envisager l'achat d'une BB..)

                            Ne vous emflammez pas les gars !!
                            Il va se la garder longtemps sur les bras sa 308, surtout que c'est pas une poly (45000€ environ) le prix du marché actuel d'une 308carbu est plus pres de 30000€ (voire 35000€ pour un modele exceptionnel mais pas plus) alors 60000€ c'est un prix d'un autre temps; les prix des années 89-90, c'est malheureusement fini ...

                            pour info :

                            - le garage "aux chateaux du sud ouest" essai de vendre depuis plus de 3ans une 308gts qv à 36600€ (certes en parfait etat)
                            - Asphalt automobile à lille (qui a fermé depuis) n'a jamais reussit, en 6 ans, à vendre une 308gtb qv à 35000€ et des exemples comme cela j'en ai plein d'autres...(j'ai suivis celles-ci quand je cherchais la mienne)

                            Tout ceci sans compter que pendant tous ce temps là l'auto ne tourne pas...!!!!
                            alors des "affaires" comme ca, non merci
                            Dernière modification par seb37, 11 août 2007, 09h56.
                            SEB37
                            http://ferrari308qv.free.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qui est prêt de Marseille ?

                              Après un an et demi de recherche, je peux dire qu'on trouve de tout et n'importe quoi à n'importe quel prix. Les vendeurs mettent souvent des tarifs plutôt extravagants au départ sachant qu'il y aura forcément une négociation et que le marché n'est pas assez pourvu d'autos de qualité pour se permettre de trop brader le prix d'une voiture qui vaut la peine qu'on s'y attarde.
                              Les 308 ont assez mal vieilli en général et c'est pourquoi il est très difficile aujourd'hui de dénicher une voiture en excellent état d'entretien à un prix qui tourne autour des tarifs qui respectent une certaine côte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X