Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fuite de frein sur 308QV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fuite de frein sur 308QV...suite

    Merci pp2.12
    J’avais effectivement mis comme toi un bouchon à cet orifice, mais la perte de cette pièce m'ennui un peu car depuis j'ai une très léger fuite de lookeed (contenu derriere le nouveau bouchon certes, mais ca me plait pas ) ...

    J'ai pas mal chercher et jusqu'a présent je n'ai trouvé cette fichu pièce chez aucun fournisseur. Il faudrait peut être effectivement la prendre sur une autre auto qui utilise ce système !!

    Merci beaucoup en tout cas pour ces infos...
    Pense tu que cette pièce rentre également en jeux dans le réglage du frein à main??, car dans mon cas je sais pas si c'est directement lier mais l'étrier gauche qui a perdu la pièce serre beaucoup moins fort au frein à main? (Pas de différence ressentit à la pédale par contre)
    SEB37
    http://ferrari308qv.free.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : Fuite de frein sur 308QV

      Tout à fait.
      Cette pièce sert aussi au réglage frein à main.
      Quand au pièces, j'ai bon espoir d'en trouver. Je te dirai lundi.

      Commentaire


      • #18
        Re : Fuite de frein sur 308QV

        Tu pourras trouver les pièces qui t'intéresse sur le site de superformance

        Commentaire


        • #19
          Re : Fuite de frein sur 308QV

          contraire a a charte - en MP svp E.
          Dernière modification par Emerson, 26 septembre 2007, 16h00.

          Commentaire


          • #20
            Re : Fuite de frein sur 308QV

            effectivement chez Superformance il ont la fameuse piece !! ouf sauvé )
            ils ont modifiés leur catalogue sans doute car encore recemment il ne l'avait pas

            encore une fois merci à toi pp2.12
            pour cette info
            SEB37
            http://ferrari308qv.free.fr

            Commentaire


            • #21
              Re : Fuite de frein sur 308QV

              Messieurs - puis je encore une fois vous inviter a la modération .
              ML étant un média tres lu (si,si) j'ai fréquemment des gens qui m'écrivent pour me dire "pourquoi, enfin souvent POURQUOI avez laissé écrire dans la rubriq que ......... "untel" vend telles pièces a un prix XXL alors que "moi" je les vends "xl" (entendez moins cher )
              Pour éviter de me prendre la tête x fois par mois, nous avons (le staff des modos et moi-même) décidé de ne plus autoriser des posts relatant les super prix de x ou de chose ni même la relation amoureuse (quasi) ou sulfureuse que vous avez avec votre garagiste .
              Dorenavant et d'ailleurs, je vous serais gré de bien vouloir avertir les autres du bien fondé de leur choix ou du malheur qui les attend par MP - merci E.

              Commentaire


              • #22
                Re : Fuite de frein sur 308QV

                Désolé Emerson
                Cela ne se reproduira pas

                Commentaire


                • #23
                  Re : Fuite de frein sur 308QV

                  Ca y est j'ai recu la fameuse pièce !! je la monte cet apres midi
                  j'en profiterai pour regler la course du frein à main...

                  merci pp2.12 pour le tuyau
                  SEB37
                  http://ferrari308qv.free.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Fuite de frein sur 308QV

                    Envoyé par Emerson Voir le message
                    Messieurs - puis je encore une fois vous inviter a la modération .
                    ML étant un média tres lu (si,si) j'ai fréquemment des gens qui m'écrivent pour me dire "pourquoi, enfin souvent POURQUOI avez laissé écrire dans la rubriq que ......... "untel" vend telles pièces a un prix XXL alors que "moi" je les vends "xl" (entendez moins cher )
                    Pour éviter de me prendre la tête x fois par mois, nous avons (le staff des modos et moi-même) décidé de ne plus autoriser des posts relatant les super prix de x ou de chose ni même la relation amoureuse (quasi) ou sulfureuse que vous avez avec votre garagiste .
                    Dorenavant et d'ailleurs, je vous serais gré de bien vouloir avertir les autres du bien fondé de leur choix ou du malheur qui les attend par MP - merci E.
                    C'est compréhensible mais les échanges de ce type me semblent tout à fait normaux dans la vie relationnelle d'un groupe de passionnés. Maintenant, quand il y a exagération dans la communication d'une adresse commerciale, je suis tout à fait d'accord pour une modération adaptée. C'est comme pour tout, il faut être raisonnable.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Fuite de frein sur 308QV

                      malheureusement, nos membres (en général) semblent avoir des problèmes a s'auto modérer
                      Idem pour les photos avec copyright

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Fuite de frein sur 308QV

                        Je ne pensais pas faire une entorse à vos règles. Je pensais plutôt aider un propriétaire qui avait un soucis. Comme j'aimerai trouver un gars qui me donnera la bonne adresse si j'en ai besoin.
                        Je ne pense pas que le forum ML soit un site d'annonces. Donc si des gens se plaignent au staff des modos que ce forum leur fait une mauvaise publicité, qu'ils se regardent le nombril avant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Fuite de frein sur 308QV

                          Tout à fait d'accord pp2.12. Et si les forums ML vivent aussi bien, c'est un peu parce que nous les animons avec passion, humanité et courtoisie. Si ce n'était pas le cas, je pense que nos échanges se seraient nécrosés depuis longtemps.
                          Cela dit, je le répète, je suis tout à fait d'accord pour une modération "concertée" et elle-même "modérée".

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X