Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin, elle est là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin, elle est là

    Et oui, ça y est j'ai pris possession de ma F355 GTS vendredi soir, un grand moment d'émotion ! Un rêve d'enfant qui se réalise. Une fois les papiers terminés, je me glisse sur le siège, le moteur démarre et que du bonheur.
    Je voulais remercier toutes les personnes de ce forum qui m'ont aider par leurs conseils avisés à ne pas me précipiter sur la première voiture et a déjouer ( du moins je l'espère ) les pièges connus sur ce véhicule.
    A bientôt peut être au détour d'une balade.
    Un grand enfant heureux.

  • #2
    Re : Enfin, elle est là

    des photos, des photos...
    Bravo

    Commentaire


    • #3
      Re : Enfin, elle est là

      bravo, et n'oublie pas de nous donner tes impresions, bonne route et ouaou

      Commentaire


      • #4
        Re : Enfin, elle est là

        Et dire que je ne vais pas tarder à vivre ça !

        Commentaire


        • #5
          Re : Enfin, elle est là

          Felicitations,dis nous en un peu plus sur ton auto...Au fait,d ou vient-elle?

          Commentaire


          • #6
            Re : Enfin, elle est là

            Félicitations !!
            Montre nous des photos on salive déjà ! ;-)

            Commentaire


            • #7
              Re : Enfin, elle est là

              Je vous remercie pour vos témoignages de sympathie.
              La voiture est origine France et toujours entretenue dans le réseau.
              Elle est de 97, 34000 km, boite méca, pot inox tubisytle, ecussons d'ailes, tout ce que je recherchais.
              Je vais prendre des photos ce week end et j'essayerai de les mettre sur le forum.
              A+

              Commentaire


              • #8
                Re : Enfin, elle est là

                Je voulais mettre des photos de la 355 que j'ai prises lors d'une manifestation ferrari mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'expliquer la manip à suivre ?

                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Enfin, elle est là

                  regarde dans support.motorlegend.com, le dernier post de Huhu

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Enfin, elle est là

                    Bonsoir

                    Et felicitations
                    C'est aussi un de mes rêves (la 355) que j'espère se concretiser l'année prochaine .

                    Michel d

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Enfin, elle est là

                      La 355 est un rêve pour beaucoup. Mais le "saut" entre (328) 348 et 355 est assez important financièrement je trouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Enfin, elle est là

                        Me revoilà,

                        Après une escapade d'une semaine dans le sud Ouest et quelques accélarations sympathiques lorsque la route le permettait, je n'ai toujours pas tout compris pour insérer des photos malgré le post de Huhu.
                        Ci-dessous des liens mais sans garantie :






                        Jérôme.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Enfin, elle est là

                          Superbe !! Merci Tu as dû te regaler

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Enfin, elle est là

                            Elle est magnifique en effet. Connais-tu les références de la teinte utilisée ? C'est un rouge profond qui ressemble à celui utilisé sur les F1 Ferrari de cette année. Il me fait penser à certains rouges employés dans les années des débuts de la Scuderia.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Enfin, elle est là

                              Patrice,

                              Je sais simplement que la couleur est Rosso Corsa, mais je ne connais pas la référence exacte de la teinte. Par contre, lors du dernier rassemblement Ferrari j'ai pu effectivement constater de légères différences de teintes malgré l'appellation Rosso Corsa pour toutes les voitures.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X