Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

stages de pilotage ou possesseur extraordinaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stages de pilotage ou possesseur extraordinaire

    hello...je cherche depuis un moment un stage de pilotage en Ferrari F40...ou un possesseur pouvant me donner l occasion de grimper dans cette auto qui me fais vibrer depuis avoir vue ma premiere en 1990 au bord de la plage au Cannet en Roussillon...ce souvenir restera gravé dans ma memoire a tout jamais...c etait mon premier vehicule miniature aussi...et celle qui m as donnée envie de faire mon metier aujourd hui...on me parle tant de ce vehicule comme etant une bete sauvage indomptable... j aimerai tant recevoir une lecon de plaisir...donc si on peut me donner un contact qui pêrmettrais de realiser mon reve...je serais le deuxieme homme le plus heureux du monde...(le premier etant possesseur de cette derniere lol) merci d avance pour vos reponses...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : stages de pilotage ou possesseur extraordinaire

    Salut Mr Horsepower
    Je ne connais aucune société qui propose de stage de pilotage en F40 (c'est pourtant pas faute d'avoir cherché...)
    Ceci étant l'offre est de plus en plus grande et à ce jour un certain nombre de circuits et sociétés privées permettent de réaliser des stages intéressants, j'ai tout récemment essayé la 599 GTB avec la société ZONE ROUGE, c'est extra comme machine et les accompagnateurs sont très sympa on peut vraiment s'amuser avec la voiture à condition d'écouter leurs conseils je recommande vraiment à tous ceux qui souhaitent l'essayer (il y a aussi la F430 à l'essai). Par ailleurs j'avais déjà fait un stage avec GT EVENEMENT sur une 328 GTS la voiture est géniale mais on ne peut pas en dire autant de l'équipe qui traite ses clients "à la chaine" vu le prix du stage c'est regrettable d'autant qu'ils ont un choix de véhicules intéressant (348, 328, 355, Modena, Testarossa).

    Commentaire


    • #3
      Re : stages de pilotage ou possesseur extraordinaire

      arf c est vraiment la F40 que je recherche...je sais bien que les autres modeles sont dispos lors de stage... je ne dis pas que ca ne m interesse pas c est jusque que rouler une F40.... hummmmmm faire partie de ces quelques privilegiées...allez chere F40 fais mois rever
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : stages de pilotage ou possesseur extraordinaire

        j'habite à 5 km de canet et je me souviens très bien de cette auto garée sur un bout de terrasse de café, le monde est petit......si tu veux faire un tour en 328.... j'ai pas mieux à te proposer

        Commentaire


        • #5
          Re : stages de pilotage ou possesseur extraordinaire

          c est vrai que le monde est petit j etais tres jeune a l epoque mais cette auto aura marqué toute ma vie et continue aujourd hui...tu es de quel coin??
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : stages de pilotage ou possesseur extraordinaire

            oups j ai sauté une ligne si jamais je viens a repasser dans le coin je te ferais signe et ca sera avec plaisir que je viendrais te voir toi et ta 328 merci en tous cas
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire

            Chargement...
            X