Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un Président décoré par un autre Président (de la République)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un Président décoré par un autre Président (de la République)

    Bonjour à tous !

    Je me permets de glisser ce message sur ce forum car j’ai une grande nouvelle à annoncer …

    Le Président de l’association « Sogno di Cavallino », Patrice DARRAS, s’est vu remettre ce 14 juillet dernier la médaille de Chevalier de la Jeunesse et des Sports par le Président de la République.

    Roselyne BACHELOT, ministre de la Jeunesse et des Sports lui apporte « tout son soutien » et lui a fait part de sa « sincère admiration pour son action sociale, associative et sportive » et de ses félicitations pour cette médaille tant méritée ».

    Petite cerise sur la gâteau : la Scuderia Ferrari a félicité notre Président et lui a remis un cadeau réservé habituellement aux personnalités importantes de la marque.

    L’association est désormais reconnue officiellement par la nation et par Ferrari.
    Forza Ferrari !

    PS : vous pouvez réserver dès maintenant vos baptêmes en Ferrari (les derniers de l’année) pour le 15 septembre prochain. N’hésitez pas à nous écrire : [email protected]

    à bientôt,

    Laetitia,
    assistante du Président

  • #2
    Re : un Président décoré par un autre Président (de la République)

    félicitation au cavaliere!!!
    bozo

    Commentaire


    • #3
      Re : un Président décoré par un autre Président (de la République)

      Salut Patrice
      Toutes mes félicitations pour ces honneurs.
      En général, c'est la première qui est difficile à avoir, les autres suivent...
      Bravo pour tout

      Commentaire


      • #4
        Re : un Président décoré par un autre Président (de la République)

        Merci pp2.12 et bozo 348 !
        Cette journée fut extrêmement intense en émotions, vous vous en doutez...

        Commentaire


        • #5
          Re : un Président décoré par un autre Président (de la République)

          Ce cher Patrice,
          il n'a pas fini de nous étonner !
          C'est pour cette raison,je suppose qu'il est si difficile de le contacter.
          Mais c'est tout à fait normal.
          Prochaine étape : Maranello ?
          Si c'est ton rêve,après la FERRARI, il faut le réaliser,même si cela prend plusiers jours.
          FélicitationS mon ami et à bientôt à FICHEUX.
          Un belge de Morlanwelz(Belgique),
          Tu m'as certainement reconnu!

          Commentaire


          • #6
            Re : un Président décoré par un autre Président (de la République)

            J'irai à Maranello lorsque Ferrari m'invitera. Je ne veux pas m'imposer
            Il est difficile de me contacter par internet mais le téléphone est un moyen plus pratique pour me joindre.
            Merci pour tes chaleureuses félicitations.
            J'espère que tu vas bien ainsi que Lionel.
            A très bientôt

            Commentaire

            Chargement...
            X