Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurances loisirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurances loisirs

    Quelles sont les bonnes adresses d'assurances loisirs pour Ferrari ?

  • #2
    Re : Assurances loisirs

    LDA,patrimoin one,satec...fait ton choix Patrice...

    Commentaire


    • #3
      Re : Assurances loisirs

      salut, je suis assuré chez tolede (agf), 0546387665, en tourisque, normal 800 euros par an(bonus 50). sinon il y a des assurances collection(vois sur le net), c'est un peu moins cher. ils te demanderont tous une expertise(150 euros), essaies de trouver un expert agrée par l'assurance c'est plus sur et compare aussi les franchises, bon courage
      Dernière modification par Invité, 05 juillet 2007, 11h41.

      Commentaire


      • #4
        Re : Assurances loisirs

        Super gentil ! Je travaille là-dessus sérieusement à partir de la semaine prochaine

        Commentaire


        • #5
          Re : Assurances loisirs

          Je suis chez LEGEND ASSURANCE (groupe Zurich).
          Je paye 1 peu moins cher en tous risques que ferrari 66, mais c'est équivalent.
          Compte (50% b onus) aux alentours de 800€ pour une auto expertisée à 35000€.
          En effet, la prime est un pourcentage de la valeur expertisée du véhicule

          Commentaire


          • #6
            Re : Assurances loisirs

            Je vais aussi les contacter.

            Commentaire


            • #7
              Re : Assurances loisirs

              Moi, je suis chez MMA pour 700 € tous risques avec bonus 50 % , franchise 1000 € et 8000 Km/an pour une 355.
              Seul souci elle est toujours chez le garagiste depuis le moi d' avril ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Assurances loisirs

                Tu plaisantes...il fait quoi ???

                Commentaire


                • #9
                  Re : Assurances loisirs

                  Personnellement, je ne veux pas de franchise même s'il faut payer un peu plus cher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Assurances loisirs

                    Elle devait être prête pour le Vigeant, mais après remontage (changement des courroies) il s’est aperçu d’un jeu au niveau d’un roulement du volant moteur !
                    Pour le sport et collection c’était râpé. Tant pis j’irai au grand prix de France avec, et bien non ! Après remontage elle ne voulait plus démarrer !
                    Problème d’antivol ? Il paraît que certains composants électroniques sont mort et qu’il faut les changer…. Je devrais avoir des nouvelles cette semaine
                    Je vous tiens au courrant quand elle roule, la semaine prochaine ou… dans quelque mois.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Assurances loisirs

                      J'espère qu'elle sera prête pour A Race Expo en 2009 !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X