Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pression pneus 328

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pression pneus 328

    salut, sur le manuel il ya des données différentes en fonction des constructeurs, ex pirelli 2.6, quelle est la pression que vous utilisez et varie t elle en fonction de l'utilisation, à plus

  • #2
    Re : pression pneus 328

    2,3 à l'avant, 2,5 à l'arrière quelque soit la marque des pneus. Ces pressions doivent être prises à froid. En effet, après avoir roulé, la température des pneus augmente ce qui a effet d'augmenter la pression interne.
    Enfin, ces pressions sont à utiliser quelque soit l'utilisation du véhicule.
    Il est certain que si tu partais faire les 24h du Mans avec, je te conseillerais des valeurs différentes, mais pour une utilisation normale...

    Commentaire


    • #3
      Re : pression pneus 328

      Pourquoi plus à l arrière qu à l avant;moi c est l inverse...2,5 à l avant et 2,2 à l arrière pour le 355 en bridgestone S-01???

      Commentaire


      • #4
        Re : pression pneus 328

        La question est excellente.
        Pour moi on gonfle toujours un peu plus l'essieu moteur qui en général supporte le plus de poids.
        Là tu me colles
        Je creuse et j'essaye de trouver une réponse cohérente

        Commentaire


        • #5
          Re : pression pneus 328

          En Michelin,la préconisation est 1,9 à l avant et 2,1 à l arrière et en Pirelli,c est 2,2 à l avant et 2,0 à l arrière...
          Peut-etre pour rendre l arrière moins leger et donc moins survireur???

          Commentaire


          • #6
            Re : pression pneus 328

            merci, avec 2.9(j'ai changé les pneus et le monteur a cru bien faire!!!!!) elle flottait un peu à haute vitesse( je t'en avais parlé pp2.12) , là j'ai 2,6 j'essaye puis je passe à 2.3 et 2.5 et je vous informe, salut .

            Commentaire


            • #7
              Re : pression pneus 328

              avec 2.6 c'est nickel, j'arrive d'une petite balade et comme à chaque balade, je suis émerveillé de ce jouet dont je ne me lasse pas( à ce qui hésitent....), à plus.

              Commentaire

              Chargement...
              X