Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

328 GTB... ça y est !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 328 GTB... ça y est !

    Pas de quoi être maudit à éviter une possible arnaque, au contraire.
    Félicitations pour la prudence !

    Et bon courage pour la suivante !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #17
      Re : 328 GTB... ça y est !

      Cher Parice,

      Aie...
      Faut mieux avoir évité l'arnaque, t'as eu raison.
      Bien sur qu'il existe l'objet de tes rêves ! , seulement t'es pas "encore" tombé dessus. Mais tu la trouveras ta petite bête rouge, sois en sur !
      Et si on découvrait la perle rare du premier coup, ce ne serait pas drole...
      Tiens-nous au courant de tes recherches.

      Commentaire


      • #18
        Re : 328 GTB... ça y est !

        L'âge de ces modèles et ma situation de handicap qui m'empêche de me rendre sur place ne facilitent pas les affaires aussi.

        Commentaire


        • #19
          Re : 328 GTB... ça y est !

          Je suis surpris car ton contact a l'air d'avoir pignon sur rue et qu'avec une telle position, ce comportement peut être répréhensible.
          Bon ce n'est pas si grave que ça et tu trouveras une auto qui sera encore meilleure.
          En effet, l'auto présentée est d'origine suisse. Cela veut dire qu'elle est encore moins puissante que la mienne (aux alentours de 250 CV). Les normes antipollution suisses étaient à cette époque plus draconniennes qu'aux USA.
          Certains pourraient dire qu'en enlevant les catalyseurs le tour est joué. Eh bien Non. Car les arbres à cames sont aussi différents des "européens". Il faut soit les retailler soit les changer. On imagine facilement le surcoût.
          Donc tu vois Patrice, en fin de compte, tu n'as rien perdu à ne pas vouloir envoyer ton passeport.

          Commentaire


          • #20
            Re : 328 GTB... ça y est !

            C'est un type qui a un nom d'origine russe. Plus j'étais prêt à payer, plus il devenait autoritaire et avec moi, l'autorité ne fonctionne jamais. Tout ça m'a un petit peu inquiété à vrai dire...
            Même les dernières 328 suisses de 1989 ont cette particularité ?
            Dernière modification par Invité, 05 août 2007, 20h19. Motif: faute

            Commentaire


            • #21
              Re : 328 GTB... ça y est !

              Salut Patrice,

              Effectivement, pas de chance....
              A peu de signer, c'est rageant....mais bon, tu finiras pas trouver.

              Je crois que tu les avais déjà contactés, mais sur le site tradecar.fr (ils sont basés à Strasbourg), ils ont une 328gtb de 1988 à 41 900 euors (un peu cher, non ??).
              Au cas où, si jamais tu n'avais pas vu cette annonce....

              Bon courage dans tes recherches.

              Stéphane.

              Commentaire


              • #22
                Re : 328 GTB... ça y est !

                Merci Stéphane !
                Mais oui, j'ai déjà fait l'expérience Tradecar.Fr ... Arnaque & Compagnie ...
                J'ai même testé quelque chose : j'ai téléphoné (ou fait téléphoner) 4 fois de suite à 4 jours d'intervalle. Nous avons toujours le même vendeur (le gérant) qui nous informe à chaque appel d'un historique différent pour une même voiture...
                C'est ce qu'on appelle avoir le sens du professionnalisme !

                Commentaire

                Chargement...
                X