Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'en Pensez Vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en Pensez Vous

    les gars, allez sur ebay, cherchez a __" et dites moi ce que vous en pensez, surtout en voyant le prix.
    "bizarre, vous avez dit bizarre".
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

  • #2
    Re : Qu'en Pensez Vous

    petit loupe : tapez " 1984 ferrari 308 gtsi "
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

    Commentaire


    • #3
      Re : Qu'en Pensez Vous

      Effectivement ca fait pas cher, le gars pense que ca va monter je suppose, je lui ai ecrit pour avoir le N° de serie.. on sait jamais c'est peux etre une replique...!!
      SEB37
      http://ferrari308qv.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Qu'en Pensez Vous

        non, ce n'est pas une vente aux encheres, c'est un prix fixe. je lui ai fait un message ce matin, mais pas de reponse ce soir. attendons!
        on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

        Commentaire


        • #5
          Re : Qu'en Pensez Vous

          alors là effectivement c'est bizarre ca cache quelque chose....
          SEB37
          http://ferrari308qv.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Qu'en Pensez Vous

            Ce type est interesse pour avoir des adresses email ,c est ma deduction ;mais pourquoi faire ????

            Commentaire


            • #7
              Re : Qu'en Pensez Vous

              Il semble que ce soit un modèle US...... dont personne ne veut.
              Mais même une US, à ce prix, il y a qqch de pas clair.

              Commentaire


              • #8
                Re : Qu'en Pensez Vous

                Envoyé par laurino76 Voir le message
                Ce type est interesse pour avoir des adresses email ,c est ma deduction ;mais pourquoi faire ????
                Pour du mailing ... il doit être payé au mail récupéré .. C'est la grande vogue en ce moment.... Il y a d'autres annonces de ce type sur le site en question quand on fait une recherche sur nos chères auto ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qu'en Pensez Vous

                  Bonsoir à tous,

                  oui effectivement, à ce prix là, ça cache sûrement quelque chose, d'autant qu'elle à l'air absolument niquelle.

                  Cela me fait penser à une petite expérience que j'ai eu cette semaine:
                  j'ai repéré dans Topannonce une auto qui m'intéressait bien, quasi neuve, peu kilométrée et à un prix dérisoire, bref ca sent l'arnaque, mais je suis curieux et envoie un mail à l'acheteur (voiture immatriculée dans le 57).
                  Là un gars me répond en me disant qu'il vient d'emménager en Ecosse, le tout dans un français déplorable sorti tout droit d'un traducteur électronique, et qu'il me proposait une transaction par Wordpay ou WesternUnion.
                  Curieux de voir comment il allait me vendre son arnaque, je lui demande de me scanner la carte grise, et ses papiers d'identité.
                  Je fus bien surpris lorsqu'il m'envoya tout ça, en bonne et dûe forme !

                  On s'est envoyé une dizaine d'emails au total au cours desquels j'essayais de démasquer son arnaque, mais il avait bien préparé son truc.

                  Finalement, en faisant quelques recherches, je suis tombé sur le numéro de téléphone d'une personne ayant le même nom que celui inscrit sur la carte grise, je l'ai appelé. C'était en fait son cousin qui avait vendu il y a plusieurs mois sa voiture, je l'ai eu au tél et il m'a expliqué que sa voiture (celle soit disant en vente) était vendue depuis longtemps et donc qu'un inconnu lui avait demandé ses papiers soit disant car il était intéressé, et se fait maintenant passer pour lui.....
                  Le but étant bien sur de se faire virer l'argent de la voiture, et ensuite..... byebye l'argent.

                  Voilà, et cette semaine se suivais une Porsche sur Ebay, là aussi un modèle US, avec une description avec des fautes un peu grosses pour un français et vendue à un prix ridicule.
                  J'ai suivi l'enchère jusqu'à la fin, et l'acheter à laissé un message pour prévenir qu'il s'agissait d'une arnaque.

                  Il semble donc que pas mal d'arnaques courent actuellement dans les petites annonces.
                  Symptômes: - vendeurs vivant à l'étranger
                  - les descriptions sont écrites en très mauvais français
                  - le vendeur propose une transaction par WesternUnion ou Wordpay
                  - les véhicules ont des prix imbattables et injustifiés (ça c'est louche !)

                  J'espère que ces quelques éléments pourra vous aider, car si ces agissements existent, c'est évidement que ça marche. Cela est d'autant plus gênant lorsqu'il s'agit de véhicules d'exception !

                  A bientôt :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qu'en Pensez Vous

                    De maniere generale fuir à tous prix la Western Union...
                    c'est pas la premiere fois que j'attends parlé de cette "banque"
                    y a des bandits partout.... leurs "forums" : Ebay !!
                    SEB37
                    http://ferrari308qv.free.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qu'en Pensez Vous

                      je viens d'etre contacte par le vendeur:
                      la voiture est visible a :????? budapest????
                      elle est en cg francaise. comme le dit emerson sur un autre post : " courage fuyons"
                      bonne semaine a tous
                      on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qu'en Pensez Vous

                        je suis d'accord ,bizarre. mais en regardant les photos et descriptifs rien colle .quand au prix ?? va y avoir des virus de distribués dans nos boites

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X