Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Recrue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Recrue

    Bonjour, notre petit garçon de 6 ans et demi voue une passion extraordinaire aux voitures d'exception et au design épuré, et ce, depuis l'âge de 4 ans, plus particulièrement à la FERRARI...Heureux possesseurs d'un de ces engins vrombissants, si vous venez un jour sur la presqu'île du CAP FERRETet que vous souhaitez partager votre passion avec un chouette petit garçon, soyez chics, emmenez-le faire un petit tour avec vous...
    Sa Maman, qui le poussera toujours à accomplir ses rêves....
    [email protected]

  • #2
    Re : Nouvelle Recrue

    Même si ce serait un plaisir d'accomplir le rêve d'un petit garçon, faites attention les annonces sont interdites sur ce forum...
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle Recrue

      C'est une annonce non commerciale et je dirais même que cela fait vraiment plaisir de voir qu'on aime ces beaux jouets à tous âges.

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle Recrue

        Annonce relativement équivoque voire intéressée...:evillaugh

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle Recrue

          Tu vois le mâle partout toi :d

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle Recrue

            Bonjour, Je rajouterai à mon message que celui-ci n'a rien d'équivoque, que ni mon époux ni moi-même ne sommes intéressés par l'argent des autres, mais que nous sommes de cette tranche de parents qui forcent le destin pour aider notre enfant à aller de l'avant et surtout, au bout de ses rêves...Notre fils a déjà un caractère bien trempé et des idées bien arrêtées...et si cette passion lui reste encore qq années, je lui ai promis d'écrire à la Maison Mère afin de lui faire faire un stage d'une semaine à l'usine en Italie...
            Quant à l'emplacement de mon message, je n'ai pas trouvé meilleur endroit que ce forum, puisque je ne vends ni n'achète....
            Ceci étant, si ce dernier dérange, je le retirerai du forum...
            Bonne journée.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle Recrue

              Il est vrai que les enfants très passionnés par Ferrari sont nombreux et il est impossible de satisfaire tout le monde.
              Maintenant vous pouvez essayer de l'emmener à une concentration de Ferrari (il y aura peut-être parmi les propriétaires une personne qui sera heureuse de l'emmener faire une petite promenade).
              Ou alors, si voyager ne vous fait pas peur, je peux essayer de lui organiser son baptême dans le cadre de mon association (www.Handicap-Ferrari.org - merci pour la pub ! ).

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle Recrue

                Pourquoi ne pas déjà l'amener .
                Lieu proche de rencontres en plus.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle Recrue

                  Bonjour, merci Patrice pour votre proposition, c'est vrai que ça fait un peu loin, peut-être pour l'année prochaine, mais Huhu a raison, (Merci Huhu), nous allons déjà commencer par Bordeaux....
                  Bonne journée !
                  Ophéline.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X