Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Sogno] compte-rendu vidéo du 14 avril dernier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Sogno] compte-rendu vidéo du 14 avril dernier

    Bonjour à tous,

    Laëtitia n'a pas posté dans la bonne rubrique des forums alors je rectifie ici.

    Pour ceux qui n'ont pas pu partager ces instants avec nous, un reportage retrace les meilleurs moments de cette après-midi.
    Il a été réalisé par l'association Agora de Saint Laurent Blangy.
    Pour le visionner, il vous suffit de cliquer sur ce lien.


  • #2
    Re : [Sogno] compte-rendu vidéo du 14 avril dernier

    Bravo Patrice
    Quel dommage, que nous les gens du sud du fait de l'éloignement géographique, ne pouvions vous aider à faire partager notre passion.

    Commentaire


    • #3
      Re : [Sogno] compte-rendu vidéo du 14 avril dernier

      Envoyé par pp2.12 Voir le message
      Bravo Patrice
      Quel dommage, que nous les gens du sud du fait de l'éloignement géographique, ne pouvions vous aider à faire partager notre passion.
      c'est vrai !
      et Patrice ca fait longtemps que l'on a pas de ses nouvelles ici, a t-il acheter finalement la Ferrari de ses reves ?? (328 ou 308)
      SEB37
      http://ferrari308qv.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : [Sogno] compte-rendu vidéo du 14 avril dernier

        Surtout que j'ai vu dernièrement 2 308 QV à vendre. 1 dans la drome, l'autre dans le lot et Garonne

        Commentaire


        • #5
          Re : [Sogno] compte-rendu vidéo du 14 avril dernier

          Toujours pas ! J'ai un mal fou à la trouver ! Je tombe soit sur des ruines soit sur des voitures en bon état mais à des tarifs impossibles (style 50.000 €).

          Je cherche toujours une 308 GTB QV rouge dans un état correct (ça existe ???).

          A très bientôt ! Je file, la kiné vient d'arriver !

          Commentaire

          Chargement...
          X