Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La 512 TR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 512 TR

    Salut les amis !

    Samedi j'ai fais une petite ballade en 512 TR, je l'ai trouvé vraiment bluffante tant au niveau des perfs (démoniaque) que de l'esthétique ! Et vous vous en pensez quoi ?
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

  • #2
    Re : La 512 TR

    Pour voir essayé un modèle assez similaire, je dirai : MA-GI-QUE !

    Commentaire


    • #3
      Re : La 512 TR

      J ai fait un post...

      Commentaire


      • #4
        Re : La 512 TR

        Excuse Daytona mais même après de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé ! Tu as un lien ?
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #5
          Re : La 512 TR

          Page 9 Cheki,le post sur la 512 TR(qui n est pas de moi effectivement;juste la dernière réponse...oops)...

          Commentaire


          • #6
            Re : La 512 TR

            Ok très bonne analyse, merci, tout coïncide avec mes impressions ! Les autres vos avis ?
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #7
              Re : La 512 TR

              Cette voiture est un MONUMENT !

              Elle corrige la plupart des défauts de la testarossa sans en retirer le charme.

              La synthèse quasi-parfaite des Ferraris des 80's et du début des 90's.







              Commentaire


              • #8
                Re : La 512 TR

                Tout à fait d'accor, belle photos en outre !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire

                Chargement...
                X