Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pot Inox sur F355

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pot Inox sur F355

    bonjour,

    J'ai mon silencieux d'échappement sur ma 355 qui commence à être fatigué et je souhaite le remplacer. Je me pose la question d'en remettre un d'origine (est ce que quelqu'un connait approximativement le prix du silencieux et où le trouver hors réseau ?) ou bien un silencieux Inox.
    J'ai vu que QuickSilver en fabriquait de plusieurs types de celui équivalent à l'original à celui dit super sport, tout cela en Inox. Est ce vous connaissez quelqu'un qui serait équipé de ce type de silencieux et que pensez vous de cette marque.
    J'aimerais bien partager votre expérience a ce sujet.

    Le WE dernier je suis descendu dans la région de Tour et je n'ai pas vu beaucoup de Ferrari sur la route, il n'y avait que des Porsches.
    Je trouve que les voitures de la scudéria semblent bien frilleuse en ce moment on n'en voit quasiment pas ???

    Pour la petite histoire, je serais au Vigeant début Juin.

    a+

  • #2
    Re : Pot Inox sur F355

    contraire a la charte
    Dernière modification par Emerson, 04 mai 2007, 11h24.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pot Inox sur F355

      contraire a la charte - par MP uniquement merci E.
      Dernière modification par Emerson, 04 mai 2007, 11h25.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pot Inox sur F355

        J'ai monté un orbisoud sur mon ancienne 348, super bruit très caverneux et top qualité. Sur ma 355 j'ai un tubistyle, la sonorité est plus aigu et moins envahissante... En tout cas, je trouve qu'un inox apporte beaucoup en sensations.
        Pour info quelqu'un en propose un sur ebay actuellement...
        A l'epoque sur la 348, je l'avais payé 1300€...

        Commentaire


        • #5
          Re : Pot Inox sur F355



          une petite video avec une 355 équipée d'un silencieux QuickSilver.
          Personnellement je préfère un capristo ou un mille miglia
          http://youtube.com/watch?v=Ho3Ba44mG...lated&search=:)

          Commentaire


          • #6
            Re : Pot Inox sur F355

            Un peu timbré le type avec la 355 grise, je préfère le Quicksilver plus aigu je trouve, quelle sonorité la 355 !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire

            Chargement...
            X