Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conseil maserati indy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseil maserati indy

    Bonjour,
    J'ai l'ocassion d'acheter une Maserati Indy ,propre,complete ,sans rouille,mais avec une remontée d'huile ,l'huile,après quelques minutes de fonctionnement suinte par le couvre arbre à cames ,banc de cylindres coté droit pour se collecter dans le "v" que font les deux abres à cames .on arrive à une grosse quantité d'huile.
    D'autre part ,l'historique de la voiture n'est pas limpide,je me demande si le kilometrage est 45000 ou 145000 ('compteur à 5 chiffres),vos avis à ce sujet,est ce que la voiture est capable de parcourir 145000?
    Toutes vos remarques et observations seront les bienvenues.
    merci
    Daniel

  • #2
    Re : conseil maserati indy

    Salut,

    Les fuites d'huile des caches culbuteurs du V8, quand l'huile est chaude et fluide, sont monnaie courante.
    J'ai les mêmes symptomes sur mon GHIBLI.
    Difficile de conserver une parfaite étanchéité.
    Les puits de bougies peuvent même avoir des traces d'huile, à mon avis ce n'est pas dramatique.
    Pour ce qui est du kilométrage, le V8 peut faire 145000 KM, mais les Maser de cette époque ont rarement plus de 80/90 km.

    C'est quoi le moteur un 4,2, 4,7 ou un 4,9 ????

    Commentaire

    Chargement...
    X